« Il y a beaucoup trop de menteurs dans ce monde, j'essaierai de ne pas faire parti d'eux »
🖤
_______________________________
_____________Après le gala , chacun a repris le cours de sa vie . Deux mois se sont écoulés . Chacun vit comme si rien ne s'était passé. Je concrétise mes projets petit à petit, les enfants ont aménagé dans le centre qui leurs ont été dédiés. Après l'appel de Kays , je ne peux dire si j'ai ouvert les yeux . J'ai pris mes distances avec les hommes qui me côtoyaient. Je ne répondais plus aux appels ni messages de Kays et encore moins ceux de Mayron. Je m'étais même pris deux semaines loin de mon quotidien dans un hôtel . Ces deux semaines m'ont tellement relaxé mais le devoir me rappela que l'argent ne se fait pas sans effort. Me revoilà dans cette vie où je me retrouve victime de moi même . Je n'ai toujours pas rallumer mon téléphone depuis et je ne compte pas le faire. Ma seule préoccupation sont les enfants. Ils sont tellement innocents mais la vie ne leur ont pas donné de cadeau. Chacun d'eux ont un vécu différent . Comment peut-on infliger de telles violences à quelqu'un de si jeune ? Je ne pourrais jamais comprendre comment on peut violenter son enfant, cette chose qui émane de nos entrailles . Je n'ai certes pas mon mot à dire car je ne suis pas mère mais je suis une femme et au fond de moi je ressens cet instinct maternel. C'est facile de faire un enfant mais s'en occuper est une toute autre chose.
Chaque enfant est suivi psychologiquement, pour l'instant ils sont qu'à 10 enfants et si tout va bien on accueillera d'autres enfants.
Après m'être occupé une journée entière des enfants je rentre chez moi . Cette solitude est devenue une habitude. Mes journées sont répétitives : Je me réveille , me prépare , je vais aux différents centre puis je retourne chez moi .Je n'aurais jamais penser vivre comme ça au moment où j'avais emménagé avec Kays . Je savais pertinemment que nous allions avoir des disputes, des mauvais moments mais jamais je n'avais songé qu'il m'aurait laissé aussi longtemps. On était tellement complémentaires avant tout ces événements. Malgré son caractère autoritaire je l'aimais . Je ne dis pas que je ne l'aime plus mais une parti de moi doute de l'amour que je le porte et le retour de Mayron dans ma vie n'arrange pas les choses .
Ce soir particulièrement je suis nostalgique. Nostalgique des moments passés avec lui . Celui qui a été pour moi une personne très importante . Je regarde nos photos dont j'avais caché l'existence . Cet album photo que j'ai confectionné avec nos plus belles et nos plus mauvaise photos. En feuilletant l'album mes larmes menacent de tomber .Kays
Me revoilà de retour sur le sol français. Mon retour sera pire qu'une tornade . La seule chose que j'espère c'est que Kira ne soit pas avec Mayron. Ça fait 2 mois que j'essaye de la joindre . Je sais que j'ai fauté du fait d'être resté 4 mois en Guadeloupe en donnant de mes nouvelles que très rarement voire pas du tout mais ce n'est pas une raison pour ne pas répondre à mes appels. J'espère qu'elle comprendra que Will a tout fais pour nous séparer . S'il le faut je lui montre les preuves . Qu'est ce qu'elle m'a manqué . Il est assez tard j'espère qu'elle ne dort pas encore .
Je suis ravie qu'elle n'est pas changé la serrure . Elle en est capable.