« Si quelque chose te rend heureux , suis la »
🖤
_______________________________
______________- Que veux-tu que je te dise ? Notre relation n'a pas fonctionné , c'est comme ça .
- Est-ce que tu me pardonnes au moins ?
- J'ai su passer à autre chose . J'ai fais le deuil de notre relation. C'est vrai qu'il m'arrive de penser à nous , enfin à toi mais c'est normal comme je te l'ai dit t'as été ma première relation et c'est inoubliable.Je reste bouche bée . Mais je comprends que j'ai quand même une petite chance . Je vais tout faire pour la saisir .
Son téléphone sonne elle regarde qui c'est et je vois que sa tête change d'expression. Elle ne décroche pas et reçoit un message. J'ai envie de savoir mais ce n'est pas mes affaires.
- Excuse moi Mayron , je vais au toilette, je reviens.
- T'inquiète.Elle avait une voix bizarre . Je la connais Kira et je sais qu'elle a envie de pleurer . Et je sais qu'elle ne va pas le faire car elle est une fille ou plutôt une femme forte . J'hésitais à aller la voir , ça faisait quand même dix minutes qu'elle était au toilette. Je débarrasse nos plateaux et je l'attend .
-Désolé de t'avoir fait attendre Mayron . On y va ?
- On y va .Je sais qu'elle ne va pas bien mais je préfère ne pas en parler . Elle ne laisse rien paraître et c'est mieux ainsi .
- Tu connais quelle genre de robe tu veux ?
- De base je voulais une robe toute simple mais là je veux une robe bustier et bouffante en bas , un peu comme la princesse que je suis .
- La modestie et toi c'est comment ?
- T'inquiète . Je la veux bleue aussi comme ça on est tous assortis.
- OkJe voyais qu'elle voulait me montrer qu'elle allait très bien . Je la laisse me faire croire mais je découvrirais son problème . On arrive dans un magasin et y avait du choix . Elle prend 3 robes pour essayer . En attendant elle me donne ses affaires . Je fouille dans son téléphone et je vois qu'elle n'a pas changé de code .
2 appels en absence - Kays 💍
📩 Kays 💍
Répond moi bébé , c'est Mayron qui revient dans ta vie ?
J'apprends que vous faites une dinguerie je te quitte . Vie de ma misérable mère que moi je suis pas ton bouche trou . J'ai assez patienté à cause de sa gueule .