1- Une légère différence

13K 514 403
                                    


- Bakugo !!


Le blond grogna et accéléra la marche, ce qui obligea son camarade de classe à courir pour arriver à sa hauteur.

- Hé ! On est sensé faire ce travail en équipe donc il faut que tu y mette un peu du tiens et que tu arrêtes de te la jouer solo !

Le jeune homme à l'alter explosif soupira, fatigué des plaintes du roux. Normalement, l'exercice imposé par Mr Aizawa était sans grande difficulté. Les élèves de la classe devait se répartir pour formé des binômes, puis parcourir le terrain, une des minis villes servant d'habitude aux examens d'entrée, en neutralisant le plus d'ennemis possibles et en sauvant le maximum de civils. En fonction du nombre d'ennemis arrêtés et celui de civils sauvés, Herasearhead leur donnera des points d'arrestation et de sauvetage.

Un exercice simple, sauf que Katsuki commençait à regretter son choix de binôme. Pas que son "ami" le dérangeait plus que d'habitude, mais le blond se sentait .... Bizarre depuis quelques jours. Il ne saurait expliquer le sentiment de gêne vis à vis de son camarade de classe et qui s'accentuait surtout quand celui-ci était dans sa tenue de travail, dévoilant son torse finement sculpté.

- Baku ?

Le nomé sortit de ses pensées et remarqua qu'il s'était arrêté de marcher et qu'il fixait Eijiro avec insistance.

Ce dernier était visiblement mal à l'aise d'être scruter de la sorte car il avait détourné le regard et ses joues avaient pris une teinte rosé.

Étrangement, Bakugo se surpris à trouver mignonne la gêne d'Eijiro et cette pensée lui fit se donner une claque sonore sur le front, faisant sursauter son coéquipier.

Non d'All Might, depuis quand était il devenu si mielleux ?! Ces idioties cu-cul la praline étaient réservées au faibles d'esprits comme Deku, pas au futur n°1 des super-héros.

Il recommença à marcher suivi du roux, qui lui s'inquiétait du comportement plus qu' étrange de ce dernier.

Après avoir "sauvés" des débris quelques mannequins en mousse faisant office de civils et mis hors d'étas de nuire les rares robots ennemis restant, le duo se dirigea vers un immeuble délabré et en partie détruit de par les déflagrations robotiques. Et c'est au premier étage, face à un trou béant causé par une des nombreuses explosions, que les deux jeunes héros en herbe s'assirent et regardèrent les immeubles en ruines.

- Combien de temps avant la fin de l'épreuve ?
- 5 minutes grand max

Le cendré grogna, impatient d'en finir. Sans le vouloir, son regard se dirigeait de nouveau vers le jeune homme à l'alter de durcissement, dont les cheveux en bataille et la peau rendue brillante par la sueur le rendait attirant aux yeux de Katsuki.

Celui ci secoua violemment la tête, choqué par ses pensées. Il se demanda intérieurement comment il pouvait trouvé attirant son camarade. Il n'allait pas bien c'est sûr. Peut-être était il malade ?

Quand il se résolu à jeter un nouveau regard au roux, et remarqua que ce dernier s'était rapprocher de lui. Son cœur rata un battement et ses joues s'empourprèrent légèrement tandis que Eijiro se rapprocha encore un peu. IL EST BEAUCOUP TROP PRÈS CET ABRUTI !!!

- Katsuki, désolé de t'embêter avec ça mais.... Tu vas bien ? Tu agis plutôt bizarrement depuis toute à l'heure donc je me suis demandé si tu n'étais pas malade ou un truc du genre.

Le concerné resta silencieux. Il était peut-être bien malade et ça lui donnait des pensées gênantes. Ça ne peux être que ça.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Ohayo ! Ceci est mon premier Kiribaku, mon premier yaoi, ...... En fait c'est ma première histoire sur Wattpad si on réfléchit bien
•-•. Je sais d'avance que c'est un peu court et qu'il y aura des fauuuutes d'orthographes donc je m'en excuse 🙏. En tout cas, j'espère que vous aimerez !

♪~Sayōnarā ~ ♪

Abruti ! [Kiribaku]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant