[PDV Bakugo]
.... Pourquoi ? Pourquoi diable ai-je accepté d'aider ce foutu Double Face à draguer l'autre abruti ? Ah oui c'est vrai. Kirishima.
Je vous ai déjà dit que l'amour rend con ?
Breeeeef. Pour résumer rapidement la situation, le congélo multifonctions à demander à la classe de l'aider à avoir le cul du nerd et tout le monde a accepter. Sauf moi. Mais ces connards de foutaient pertinemment de mon consentement.
Dans le jargon judiciaire, on appelle ça un viol. Ça porte bien son nom car je me suis bien fait fister sur ce coup.
Donc mes camarades de classe on eu l'idée ingénieuse, mon cul en nouilles, d'organiser le rendez-vous de A à Z.
Ça va foirer. Je le sens venir gros comme un pâté de maisons, voir la ville entière.
Kirishima, Kyoka et moi sommes au poste de raptor. Notre rôle, désigné par Mina, est de récolter des infos dévoiler par les brides que conversation qui nous sont auditibles. Personnellement, je soupçonne l'alien rose bonbon d'être fan d'Escape Game.
Denki sera serveur, le patron du restaurant est un ami à son père et à gentiment accepté de nous aider, et sera chargé de leur apporter leurs collation et autres conneries. Il nous apportera aussi à manger.
Et ça c'est cool.Mina et Sero sont positionnés dans la pièce adjacente à la salle de réception des clients et seront nos yeux grâce à des caméras situé un peu partout.
En effet, le restaurant possède une répartition peu courante :
les tables, au lieu d'être visible de tous, sont chacune entourées de trois "plaques" bordeaux de 1m70 contre lesquelles sont placés des espèces de canapés d'angles noirs, comme ceux que l'on peut trouver dans les points de repos au cinéma, l'ensemble formant un cocon d'intimité.Il n'y a donc qu'une seule "entrée" permettant au serveur de passer, ce qui fait que le nerd et le congélo ne peuvent pas nous voir, et inversement. C'est pourquoi Mina et Sero occupent le rôle de tourelle.
Le délégué et l'astronaute supervisent les opérations depuis la même pièce que les tourelles. Le pervers est en reconnaissance au bar. Le Marsupilami fait le guet dehors pour s'assurer qu'aucunes personnes compromettantes ne viennent tout gâcher, accompagné par l'ami des bêtes et Octopus. La grenouille, le corbeau et Sugar Man sont en cuisine pour préparer les plats des messieurs qui ne devrait pas tarder à arriver, parce que le patron il est sympa mais faut pas pousser mémé dans les orties non plus, ainsi que nos collations.
Creaty, dans la pièce avec le délégué et les autres, va s'occuper d'aider le glaçon tandis que Nombri laser textote avec Izuku.
Quand à la fille invisible, elle va patrouiller nue pour glaner plus d'informations.Mes pensées furent interrompues quand Mina mon téléphone se mit à vibrer contre ma cuisse. Je le sortis de ma poche et décrocha.
- Allô ?
- Calimero ? Ici Princesse Bubblegum.
Je serai les dents en maudissant les Ashidos sur dix générations. Pourquoi fallait il que j'ai un surnom aussi idiot ?
- Quoi ?
- Les cibles sont entrées et se sont installés à côté de vous, plaque milieu. Tennez vous prêts également, Baby Shark et Radiohead.
- Bien reçu. Fin de l'appel.
Je fit signe à Kyoka, installée face à moi, et celle ci me fit un signe de tête.
L'opération Cupidon pouvait désormais commencer.
La Rockeuse pris son portable et vient y insérer l'extrémité de son oreille droite tandis que celle de son oreille gauche se planta dans la cloison porteuse.
VOUS LISEZ
Abruti ! [Kiribaku]
RandomÇa fait longtemps que Katsuki ressent quelque chose pour le hérisson rouge . Au début, il mettait ça sur le compte d'un pseudo lien d'amitié mais en découvrant que ce sentiment embarrassant devient de plus en plus important, le blondinet commence à...