- Donc, comment êtes-vous arriver ici ?Les quatre adolescents étaient attablés à la terrasses de l'un des cafés du centre commercial et dégustaient des smoothies les rafraîchissant de la température. Le rouge avait posé la question, ne voulant pas abordé tout de suite le sujet dit "sensible" car personnel, et étant curieux d'en savoir plus sur les deux jeunes américaines. En attendant une réponse, il sirota sa boisson. Ce fut la jeune neko qui lui apporta.
- En fait, pour notre dernière année d'étude, notre établissement organise un stage d'immersion à l'étranger et notre classe a eu la chance de pouvoir venir au Japon !
- Cool ! Et vous restez combien de temps ?
- Deux trois semaines, le temps de valider notre stage.Le blond coupa les deux étudiants dans leur discussion.
- Attendez..... Vous êtes une classe entière ?!
Tara lâcha un rire sarcastique.
- Ouais, je me coltine les attardés mentaux que sont mes camarades.
- Hé !Mégane lui tira la langue, ce qui fit rire son amie et le rouge, rire qui fut interrompu par une exclamation de joie sonore. Ils tournèrent tous la tête et virent une jeune fille bronzée aux courts cheveux noirs se diriger en courant vers eux, suivi d'un petit groupe d'adolescents discutant avec animation.
Tara afficha un air blasé.
- Et merde.
Mégane quand à elle, se leva pour faire de grands signes à ses camarades et viens faire un câlin à son amie essoufflée d'avoir couru.
- Coucou Skylore !
- Hello little cat !
La neko sourit et fit les présentations.- Les garçons, je vous présente Skylore, camarade de classe et girlfriend de Tara. Skylore, I present to you Bakugo, ex of Tara, and Kirishima. It's my new favorit couple !!
Suite à la dernière phrase prononcer par la mauve, la jeune fille aux cheveux noirs corbeau éclata de rire, amusée, tandis que les deux garçons piquèrent un far, devenant rouge jusqu'aux oreilles, faisant redoublé les rires de l'adolescente et Tara sourit tout en levant les yeux au ciel.
- It's so cuuute ! You are .... Hum... Kawaii ? It's the word cute in japanes no ?
- Y-yes it's the good word.Kirishima avait maladroitement formé une réponse, faisant sourire son interlocutrice.
- Contente de vous rencontrer !
- Tu parles japonais ?!Devant l'air surpris du rouge, Skylore a affiché une mine gêné.
- Oui mais pas bien... Pas comme Mégane où Tara. Suis pas vraiment douée.
Katsuki se tourna vers la dénommée Tara.
- Tss .... Elle est pas fut-fute ta petite amie.
- Une vrai attardée mentale.
VOUS LISEZ
Abruti ! [Kiribaku]
De TodoÇa fait longtemps que Katsuki ressent quelque chose pour le hérisson rouge . Au début, il mettait ça sur le compte d'un pseudo lien d'amitié mais en découvrant que ce sentiment embarrassant devient de plus en plus important, le blondinet commence à...