Chapitre 3 : La Réunion

29 2 3
                                    

Bonjour à tous de nouveau ! Je remercie quiconque lit ce message car ça montre que mon histoire intéresse quand même. Toujours, si il y a des choses qui ne vont pas, envoyez-moi des commentaires pour que je m'améliore ! De plus ! Si cela vous tente, je ferai des fiches personnages pour chacun des Link !
Foosh

~

Je me suis retourné. Très lentement. Et là... j'ai été choqué. La personne qui m'as adressé la parole... n'était autre que Link de skyworld sword ! Incroyable ! Mais attends... il sait parler depuis quand lui ?!
Lorsque Link Ss ( je vais utiliser des abréviations pour parler des différents Link. Elles seront à la fin du chapitre) s'aperçut que je le fixait, il dit :

-Y à t-il quelque chose sur mon visage ? Si oui dépêchez vous avant que ma femme rentre ! Elle serait folle de rage de savoir que je ne fais pas attention à moi...

Étrange. Ce Link parait plutôt soumis dans son couple et à le sens de l'humour... rien qu'à ses gestes enfantins, on a envie d'être son amis et de partager des moments rigolos avec lui...

-Non non... il n'y a rien du tout... au fait ! Si vous m'avez convoqué, c'est car vous voulez savoir pourquoi je tombais du ciel non ? Et pourquoi votre femme n'est elle pas la ?

-Humm... elle est partie rendre visite à une de ses amies... ne t'inquiètes pas voyageur... et je voulais en effet savoir que faisais-tu dans le ciel sans monture et quels sont les étranges vêtements que tu portes ?

Ah ah ! Donc les gens ne connaissent pas notre culture... génial... ça vas être très facile de leur raconter...

-Hum... si je puis me permettre...

-Voyons ! Parle moi normalement s'il te plaît !

-Heu... okay... alors... c'est une très longue histoire... et j'aimerais savoir si d'autres veulent l'entendre pour que je n'ai pas à la répéter...

-Je comprends.... malheureusement... oui il y en a d'autres, qui veulent te voir... je vais devoir réunir le conseil.... ahhhh... bon... vas te promener en ville, explore un peu... dans une heure, reviens ici sans faute !

-heu... si tu veux ?

Ah peine ma phrase finie, il soupira et se leva, se dirigeant dans une pièce située derrière le trône. ( et pas les toilettes hein ! Bandes de rigolos...) qui semblait bien plus richement décorée...
Bon bah... comme un con, je me retrouve tout seul dans la salle du trône, et j'attends. Et j'attend. Je vais faire quoi moi ? Me balader en ville ? Mais je la connaît pas ! Et avec mon sens d'orientation... c'est presque sûr que je me perde... mais bon... il n'y a sûrement rien à faire d'autre ici...
Je décide donc de me balader en ville ( je tiens à prévenir que j'ai mis une cape pour passer inaperçu... imaginez que chaque passant vous interpelle... : ouais, c'est chiant !).
Je me rendis compte que la ville semblait bien plus grande que quand on la voit du ciel... depuis le serpent lumineux... cette ville ressemblait vaguement au villes de nos campagnes... avec une place plutôt grande et de nombreuses petites maisons et étant traversée d'une rivière. J'entendis que cette ville était apparemment tombée du ciel... comme moi... et que c'était... Celestbourg ?! Quoi ? Et bien... elle a un peu changée... il y a plus de maisons... et beaucoup plus d'habitants...
Alors que je me baladais, j'entendais des rires moqueurs qui sortaient d'une ruelle. Je m'en approchât sans bruit et fut stupéfait de ce que je voyais. La maid de ce matin avait été renversée par une montagne de muscles qui semblait voir en profiter...
Mon sang ne fit qu'un tour. Je ne sais pas pourquoi, mais j'avais l'impression que c'était mon devoir de la sauver. Mais comment ? Je suis un otaku qui n'a jamais vraiment fait de sport. Je ne suis pas baraqué. Mais quelque chose me pousse à y aller. Ce que je fais. Je me précipite sur l'enflure avec une conviction qui m'étonne moi-même. Hélas, il m'avait entendu et me frappe avec puissance surhumaine. J'avais l'impression de m'être pris un parpaing dans le visage...
il me ruait de coup en rigolant. Elle criait quelque chose. Je volais au rythme des coups de la montagne de muscle. Il se retourna quand je fus à moitié mort. Il allait retourner à ce qu'il voulait faire. J'avais échoué. Elle allait souffrir car je n'étais pas assez fort. Je suis nul. Je n'allais pas mourir alors que je venais de venir dans ce monde, si ? Je le refuse ! Je le refuse !
Sous ma colère et l'adrénaline, je me relava. Je ne sais pas comment mais je l'ai fait. Et là. Ma vison se troublât. Et avant de perdre connaissance, j'entendis :

-Ne t'inquiètes pas. Laisse-moi faire.

À suivre...

Surnoms des Link :
-breath of the wild : Link botw
-twilight princess : Link tp
-windwaker : Link wind
-Four Sord adventure : Link 4s
-ocarina of Time : Link oot
-majora's mask : Link mm

Et plus... mais ceux-ci seront les principaux...

Zelda a Link from another worldOù les histoires vivent. Découvrez maintenant