Merci à toute personne qui lit cette suite ! Honnêtement, ceci est une histoire que j'ai créée il y a longtemps, mais que j'ai perdu depuis. Si je la raconte en ce moment, c'est que je viens d'en retrouver la première partie...
Mais sinon ? Quelle porte vous auriez choisit ? Surtout dites le moi !~
J'étais aspiré dans ce vortex. Mais on dirait plutôt un grand serpent lumineux. Au bout de quelques secondes, il ondulait dans le le ciel. Attendez ! Quoi ? Dans le ciel ? Mais c'est quoi ce bordel !
Lorsque je regarda en bas, je vis... plusieurs châteaux. Beaucoup même. Tous les uns à côté des autres. Étrange me dis-je. D'autant plus que dans the legend of Zelda, un n'y avait qu'un seul château par jeu !
Mais tout à coup, je n'avançais plus. J'étais suspendu dans le ciel. Hors du serpent. Et là, j'ai eu la plus grande peur de ma vie. Car je tombais. Oui, je tombais. Et vu la hauteur, je n'avais aucune chance de m'en sortir. Aucune.
Alors j'ai crié. De toute mes forces. L'énergie du désespoir peut-être. Enfin. La dernière chose que je vis avant de m'évanouir, c'était une silhouette noire qui fonçait sur moi.Je me réveillais dans un lit. Plutôt confortable. Mais je ne voulais pas ouvrir les yeux. Après tout, on était samedi, je dormais dans mon lit et...
-Monsieur ! Réveillez vous !
Pris de panique, je faisais semblant de dormir. Qui est là ? Je ne connais pas cette voie ! On m'as enlevé ? J'ai fais un drôle de rêve... où j'entrais dans une maison et... Oh putin ! C'est vrai ! Je me suis rappelé de tout. Le serpent lumineux, la chute. Tout.
-Dépêchez vous ! Vous êtes conviés !
La voie était douce et feutrée. Elle inspire étonnamment la confiance d'ailleurs. Je fût surpris quand la personne décida de me secouer dans tout les sens.
-Ahhhhhhhh !
-Ahhhhhhh !
Je me calmais alors que je vis la personne possédant la voie. « Une maid ? » qu'est-ce que...
-Monsieur ! Les princes et princesses vous attendent ! Dépêchez vous !
Je me levas si brusquement que j'ai failli en tomber.
Mes yeux s'écarquillèrent quand je vis que j'étais en caleçon. Mon visage devint rouge... et tout ce que répondis la maid était :-Venez ! Je vais vous aider à vous habiller !
L'instant d'après, j'étais entraîné dans un pièce plutôt petite avec, sur des cintres, une « tunique verte ». Mais comme celle qu'on peut voir dans les Zelda. Non. C'était juste un sweat-shirt à capuche vert avec la triforce dessus,ainsi qu'un pantalon slim marron clair et des chaussures basses marron.
À peine le temps que je finissais l'inventaire, qu'un t-shirt s'abattit sur moi, privant de la vue quelques secondes. Les autres vêtements suivirent. Choqué par le décalage entre mes vêtements et ceux de la maid ainsi que l'architecture de la pièce, je demanda :-Minute ! C'est quoi ces vêtements ?
Elle me répondu :
-Euh... ce sont les vêtements que vous portiez lorsque Messire Link vous sauva de la chute... pourquoi ?
Ok. On se calme. Je suis tombé du ciel, Link m'as sauvé... et puis c'est quoi ces vêtements ! C'est la voix qui me les a donnés ? Mais pourquoi ? Et puis là, c'est sûr qu'elle ne racontait pas n'importe quoi... j'ai vraiment eu le droit à une nouvelle vie ? Dans the legend of Zelda ? Sérieusement ? Mais c'est énor...
-Monsieur ! Dépêchez vous ! Suivez moi !
Aïe ! Elle me tirait par la manche. Enfin... me traîna par la manche ? D'où puisait-elle toute cette force ? J'avais beau la regarder, elle n'était pas si caustaude que ça...
Après m'être fais traîner pendant 50 bon mères, on arrivait enfin dans la salle principale... c'était la salle du trône. Attendez... j'étais dans un château ? Mais alors... les princes et princesses... ce sont...-Bienvenue voyageur ! Peut-être pourrait Tu nous raconter ton histoire...
VOUS LISEZ
Zelda a Link from another world
FanficC'est un fanmade dans lequel vous êtes Le Link ! Celui qui les réuniras tous ! Enfin... y arriverez vous ? La tâche est très ardue... personne ne l'as jamais achevée... bref ! Bonne lecture ! Foo Foosh