Chapitre 6 : Révelations

20 2 2
                                    

- Excusez-moi... mais je suis quoi au juste ? ?
Après s'être concertées du regard, un se mit à se rapprocher de moi. Il était bizarre... on aurait dis que c'était une peinture. J'imagine que c'est celui de  « A Link between Worlds »
- Alors... En gros, t'est la réincarnation d'un dieu démon qui, avec le premier Ganondorf ont détruit 70% de cette planète et qu'un seul chevalier réussi à blesser, et tuer. Tout ça s'est passé il y a 10000 ans. Voilà.
- ... attendez... QUOIIIII ?!
Ce discours a eu l'effet d'une bombe dans mon cerveau. J'étais une réincarnation ?! Et d'un dieu démon ?! Mais ça existe ces trucs ?!
- En fait, il essaye de revenir en te possédant. Voilà pourquoi ton corps change à chaque fois que tu perds connaissance. En effet il exauce ton désir, mais non sans mal... je dirais qu'il reste... allez... 5 transformations avant que tu ne soit totalement dominé. C'est déjà une bonne nouvelle...
- Heyyyyy ! Violet ! Arrête d'étaler encore ta science...
- La ferme, Rouge... soit pas jaloux !
Ces Links étaient repartis à se taper dessus. D'une façon c'était mignon, car leur jeune âge et leur physique ne donnait aucun crédit à leurs batailles.
- Bon. Moi je m'en vais. Il est soigné, donc je vois pas de raison de rester avec vous.
- Toujours aussi froid, Link tp... Vas un peu dans le désert Gerrudo histoire de faire fondre ton cœur de glace.
- Ooooh... comme ça, monsieur le joueur de flûte n'est pas content ?
- Je ne joue pas de la flûte, mais de l'ocarina ! C'est mieux que de jouer de la lyre, non ? Et puis merde !
À peine j'eu le temps de le voir mettre son ocarina à sa bouche qu'il disparu dans de petites boules lumineuses. D'ailleurs, tous avaient disparu lorsque je me retourna.
- Euuuuuuuh... Link ss... merci de votre accueil, mais j'imagine que je vais devoir aller les rencontrer un par un... auriez vous une carte ? Et si possible des vivres ? D'après ce que j'ai vu durant ma chute, il fallait une bonne journée de marche pour rejoindre le plus proche...
- J'aimerais pouvoir te laisser partir aussi facilement... mais le seul problème est que tu ne maîtrise pas tes transformations... il est donc trop dangereux pour que tu partes maintenant. Comme il est tard, tu devrais aller dormir. On verra demain pour ton entraînement.
- Attendez... je vais m'entraîner ? Au combat ? Mais avec quelle arme ?
- En fait... on verras ton affinité demain. Mais il y a principalement 5 catégorie d'arme :
_les épées a une main
_les épées à deux mains et espadons
_les arcs et arbalètes
_les massues
_et... celles qui sont le plus difficile à maîtriser... les cristaux magiques et livres d'incantations.
Je te présenterai comment les utiliser demain. Pour l'instant repose-toi et commence à réfléchir à ce que tu pense le mieux pour toi.
J'eu à peine le temps de lui lancer un « à demain » qu'il disparut derrière la porte. Je m'allongea alors sur le lit, et pensa à ce qu'il m'était arrivé. Rien que d'y repenser je me sentis fatigué (malgré le nombre de fois où je m'étais évanoui, à croire que ça amuse l'auteur de me maltrai- humpf !).

Étrangement je dormis plutôt bien. Le lit était d'un moelleux... et les draps étaient doux... on aurait dis un câlin avec un lapin. Mes rêves eux... resteront confidentiels. C'est mieux.
Le cerveau à moitié actif, je me suivis la maid d'hier. Elle était bien silencieuse... bref. J'étais arrivé dans une salle avec plein de mannequins, et des armes partout. Là, je vis Link. Alors que je m'approche, une lance viens se planter juste devant mon pied.
- Arrête-toi ici !

Zelda a Link from another worldOù les histoires vivent. Découvrez maintenant