Je baisse les yeux et contemple la lance qui est plantée devant moi. La lance est très fine, ressemblant presque à un javelot. Elle était ornée, bien sûr, d'un dessin de la triforce au niveau de la lame. Le manche, lui était en bois ancien, avec de petits reflets or. Sous certains angles, on avait l'impression qu'elle était en feu.
Comme ce n'est pas tout les jours qu'une lance nous arrive dessus, je recule tout en cherchant l'origine de la voie que j'ai entendue. Étrangement, elle semble provenir d'un des mannequins au centre de la pièce.
Comme si il avait entendu mes pensées, un homme sort.
Il portait une énorme armure qui, contrairement à sa lance.
Enfin je sais pas pourquoi je pense à ça. La première chose que je fais, presque par instinct, c'est d'attraper une épée, et je me rue sur lui (akka je suis overpowered ).
Je lève l'épée et l'écrase littéralement sous son nez. Alors que la pointe de l'épée se brise sous le choc, je vois l'armure du soldat se découper lentement. Et Link me met un coup de coude dans le ventre. J'ai alors la nausée, comme si j'étais sur un bateau... sans aucune grâce, je m'étale de tout mon long sur le sol. Je me mets alors à dégeuler mon petit déjeuner.
Après que Link s'excuse de m'avoir à moitié brisé toute les côtes, il se penche, attrapé ma main et m'aide à me relever.
Je trébuche, encore plié de douleur.- La prochaine fois... Tu pourrais... Y aller plus doucement, dis-je en grimaçant de douleur
-Désolé, me dit-il, mais c'était un test qu'il fallait te faire passer... Je voulais voir quel était ton niveau !
- Et alors ? Je m'en suis sorti comment ?
- Eh bien, je dirais que même si la plupart de tes mouvements étaient complètement inutiles, il y a moins de travail à faire que ce que je pensais...
VOUS LISEZ
Zelda a Link from another world
FanfictionC'est un fanmade dans lequel vous êtes Le Link ! Celui qui les réuniras tous ! Enfin... y arriverez vous ? La tâche est très ardue... personne ne l'as jamais achevée... bref ! Bonne lecture ! Foo Foosh