Bonjour à tous ! Voici le 5ème chapitre de cette histoire que je prends beaucoup de plaisir à écrire car on parle de la meilleure saga de jeu vidéo du monde ! Enfin... pour moi... bref, tout cela pour dire que je te remercie, toi, lecteur qui me permet de progresser dans ce dur monde de fanmade et d'histoires... sur ce, la suite !
~
-Toi ! Je savais que ta venue était étrange ! Mon informateur m'avais prévenu ! Tu vas être jugé pour... ce que tu est !
-Qu'est-ce que je suis d'ailleurs ?! J'ai entendu une voix alors que je dormais, puis je me réveille et j'ai changé ! Qu'est-ce qui m'arrive !
Tout à coup, tout le monde se tait. Tout les regards se posent sur moi, et Link mm s'approche de moi.
-Je confirme... C'est bien lui. Enfin... du moins pas encore.
Il se rapproche encore plus de moi. Même si c'est drôle vu la différence de taille entre lui et moi... je fais 1m80 et lui 1m45... environ...
-Que t'as dit la personne dans tes rêves ? Et qui est-ce ?
Il fronçait les sourcils... c'était presque mignon...
-Euhhhhh... il m'as parlé d'une quête que m'aurais donné Hylia et il ne m'a pas dit son nom...
au moment où j'essayais de réfléchir à un nom, un gros mal de crâne me tombât dessus... mieux valait ne pas chercher tout de suite...
-Une quête donnée par Hylia ?!
Le bruit fait par tout les Link en train de crier m'explosât presque les tympans. Link oot s'approcha et demanda :
-Et... Et quelle est-elle ?
-Euhhhh... vous réunir pour sauver Hyrule ?
Silence... okay, ça fais cliché mais je vois une mouche voler devant moi...
-QUOIIIIIIII ?! C'est quoi cette blague !
-Mensonge !
-Comme si je pouvais faire équipe avec les autres !
-Mais... c'est ma quête...
-Quête ou pas, je m'en contrefiche ! Jamais je n'aiderais ces idiots !
-Hé ! Qui tu traîne d'idiot ?!
Au fond, je priais pour que tout s'arrête... c'est pas une mission ça !
Alors que les Link se criaient dessus, un bruit de fit entendre dans le couloir. Les Link devinrent étrangement pâles...
-Qu'est-ce qui se passe ici !!!
Plus un bruit se faisait entendre.
Les Zelda entre dans la pièce en même temps que les Link baissent la tête, comme pour se cacher. La situation WTF dans laquelle je me trouve est appuyée par par le fait que les Link se mettent à genoux pour demander pardon à leurs femmes. Juste énorme...
-Euhhhhh... on peut m'expliquer ?
-Bonjour... comme tu le sais peut-être, nous sommes les femmes de ces imbéciles. Ils ont décidé de te « juger » car tu est un être extrêmement puissant appelé Kishin. C'est...
-Urg !
Ma tête se mis à me faire mal. Énormément. Je tomba par terre et mes muscles se crispent. Je suis paralysé, gisant sur le sol. J'entends des voix au loin... elles commencent à disparaître... nan... revenez...
-Tu connaît mon nom à présent... j'ai hâte de voir comment tu sera à notre prochaine rencontre... hé hé hé...
Je revenais à moi tandis que je voyais les Link et Zelda penchés au dessus de moi.
-Je crois qu'il se réveille...
-Mais non Vert ! Tu vois bien qu'il est encore évanoui !
-Bleu ! Regarde ! Il ouvre les yeux !
-c'est bon Violet... on a tous vu...
-Alors ? La sieste est finie ?
Je ne m'attendais pas à une telle réplique de la part d'une princesse, plus précisément Zelda tp.
-Je ne le fais pas exprès, vous savez ?
-On sait... regarde le miroir...
Alors qu'elle me tends un miroir, je regarde mon reflet avec horreur.
VOUS LISEZ
Zelda a Link from another world
FanfictionC'est un fanmade dans lequel vous êtes Le Link ! Celui qui les réuniras tous ! Enfin... y arriverez vous ? La tâche est très ardue... personne ne l'as jamais achevée... bref ! Bonne lecture ! Foo Foosh