Chapitre I : Un Etudiant craintif !

2.4K 44 12
                                    

Non loin de Tokyo se trouve une ville qui se nomme Nagato ,a l'intérieur de celle ci se trouve un lycée artistique Fushikusé.

Pendant la récréation ,beaucoup d'élèves se rejoignent dans les couloirs pour discuter ou reste dans leur salle avec la porte grande ouverte .
Tous rigolent,parlent ,sauf jusqu'à ce qu'un certain élève passe dans les couloirs .
Tous baissent les yeux ou alors le dévisagent .
Il passe tranquillement les main dans les poches sans se soucier de personne .
Le col dénudé la cravate mal faite ,le belle emblème de faucon sur la chemise reflète par la lumière du soleil .
Grand ,musclé ,la chevelure verte ,les yeux noir ,un regard perçant .
Il avance et percute quelque chose ,il regarde devant lui et ne voie rien,il baisse la tête et voie maintenant une jeune femme sur le sol ,les cahiers sortit de son sac .
Il se penche pour ramasser leslivres et les tend a la jeune femme :« désolé , je ne regardais pas devant moi »Elle reste bouche bais ,être tombé sur un leZoro ,craint de tous« A...........a......... désolé , excuse moi ,je t'ensupplie !!!-
Hum? Je te tend tes livres alors prend les,rien de plus ............
-M............merci »dit-elle en baissant les yeux ,il repris la parole :« fait attention a toi »il fais alors un signe de la main et part .
Elle se relève tout en étant étonné ,elle le regarde partir en souriant et pensant dans sas tête (pas si méchants que sa en faite,même craquant je dirais !).
La cloche du lycée retentit et tous le monde repart dans leur salle respectif .

Le soir en repartant chez elle , elle prit une route différente en raison de travaux et arriva presque devant chez elle ,lorsqu'elle voie une altercation entre plusieurs élèves.
Elle pense dans sa tête (mais c'est Zoro !), il se tien la devant une bande jeune d'un autre lycée artistique mais adverse ,les deux lycée son en guerre et des qu'une bande d'un lycée voie une bande du lycée adverse, ceux ci s'affrontent .
Zoro se tien la , devant une bande de cinq personne du lycée adverse :« -Est toi !
-Hum ?(Zoro se montre du doigts pour voirsi c'est bien a lui qu'on parle)
-oui toi , la tête d'algue (la bande de cinq l'encercle )tu n'est pas de Fushikusé par hasard (les cinq hommes rient)
-Oué et alors vous avez un problème (répondit Zoro d'un air sec )
-Oui et on va te montrer »L'homme qui parlait a l'instant sortit un couteau de cour vers Zoro, il eut le temps de dire ouf que Zoro avait lui a déjà donné un coup de poing dans la mâchoire .Il s'écroule aussitôt et les quatre autre s'élancent en même temps sur Zoro .Il les esquivent tous les quatre et porte un coup de pied dans les côtes du premier puis un coup de poing dans le front du deuxième , les deux suivant font un pas en arrière après avoir vu sa .Un des deux essaye de donner un coup de pied dans la tête de Zoro mais Zoro lui tord le pied et le met a terre ,l'homme se claque la tête contre le sol et le dernier arrive par derrière et donne un coup de couteau en direction de la tête de Zoro mais il esquive mais finit tant bien que mal a couper la joue de Zoro.
Il fit le coup de grâce a ce dernier avec un coup de poing rotatif (et l'homme fit trois fois le tour de son slip sans toucher l'élastique , nan je rigole )il tombe net par terre sans aucune expression . Zoro leur donne des coup de pied dans le ventre des autre étudiants pour qu'il partent . Cela fonctionnent et les jeunes partaient .Zoro reprit son sac sur le sol et repart en direction de chez lui sauf que :« -merde ! C'est ou maintenant je devait allétout droit mais avec le combat je me retrouve dans un autre direction ,,est ce la bonne ?
-Hé toi !!(Zoro se retourne en faisant un regard de démon ,croyant qu'il allait refaire fasse a une autre bande)
-Hum !?(il vit la belle jeune fille qu'il avait poussé le matin même ,et il change alors d'expression de visage)
-Tu est blessé ?
-Oh c'est toi ,euh non c'est bon se n'est qu'une égratignure ,laisse tomber sa ira pour moi
-mais tu est blessé , viens ici (Zoro fit un air bête qui faisait sourire Robin)Viens j'habite la maison juste la sur le coin,je vais chercher de quoi guérir ta plaie
-Je viens de te dire que c'était bon » il se retourna pour reprendre son chemin qu'il espéré être le bon ,lorsque que Robin arrive et le prit par le col et le traine vers chez elle :« j'ai dit tu viens ! »Zoro deviens alors rouge par la complicité de la jeune femme .Arrivé devant la porte,elle l'ouvre et Zoro reste a la porte .Zoro est admiratif devant la décoration de la maison magnifique , un énorme écran plat une magnifique cheminée , des peintures sur les mur avec des cadres en or ,un belleescalier avec a son bout un beau petit diamant qui surplombé la rambarde celui ci restait admiratif devant tout cela :« mais tu vas entré oui »Elle le reprit par le col jusqu'à le traîner au salon :« m'am ,je suis rentré »elle part en direction de la salle de bain et Zoro restait la debout jusqu'à ce qu'il vit une petite fille:« b........bonjour , monsieur !
-bonjour-vous êtes le copain de ma soeur ?(Zoro était perdue dans ses pensé en voyant la petite soeur de Robin qui lui ressemblé tant )
-Miu , ne le dérange pas , c'est un gentils monsieur qui a combattu des méchants ,tuaurais du voir sa ,il était incroyable (fit Robin en !!!!! »elle cour vers Zoro et se tien devant lui
-c'est vrai monsieur
-E...........euh ........en quelque sorte ,oui »

Il lui répond tout en souriant,Robin était très étonné de sa part ,lui l'élève avec la réputation de brigand ,craint ,insociable .

« bon Miu ,recule toi sil te plaît , je dois soigner Zoro !
-Zoro ?(la petite soeur regarde Zoro avec un air d'admiration)Zoro ! Trop cool comme nom !!!(Zoro rougit et il rigole)
-C'est la première fois qu'on me dit sa tu sais ?
-Vraiment ?
-oui .
-Hey toi (fit-elle d'un ton assez sec)viens ici(montrant du doigts le canapé)
-O.......ok »Zoro s'assit alors sur le canapé et Robin prit la pommade et elle l'applique sur la plaie de Zoro avant de lui mettre un pansement .
Zoro rougit et Robin fit un sourire de coin .
Zoro le remarque et se lève :-Je crois que c'est suffisant ,merci , je vais y aller maintenant .
-a la prochaine monsieur Zoro (fit Miu)
-j'espère ! »

Sur ces mots il sortit de la maison et couru en direction de sa maison.Une personne descend alors les escaliers de la maison :« Il te plaît a se que je voie !-Ah (Robin fut surprise) euh non non ,il s'est défendu et je l'ai soigné rien de plus...»

La mère fit un sourire qui la rendait heureuse de voir sa fille amoureuse .

Un amour au lycée Où les histoires vivent. Découvrez maintenant