Chapitre X : Honneur

828 20 5
                                    

Dans la tête de Robin :

Il ne viens pas de dire «-on m.......je me suis fait » s'est il tromper ou a juste voulu caché la vérité ?

«-On ta ou tu es ?

-je me suis fait cette cicatrice quand j'avais treize ans

-et comment ?

-eu.......euh , je suis tomber d'un arbre et je suis retomber sur un couteau qui ma entai..........

-tu voie , tu n'est même pas capable de trouver une excuse valable ,tu ne t'es jamais préparé une excuse pour ce genre de situation

-hum....................

-alors ? Raconte

-a mes treize ans , pendant les vacances , j'étais avec mon grand père pour un réunion avec tous les grands manieurs de katana , la fête était une des fête que j'avais le plus aimer au monde , le soir avant de repartir , un homme nous interceptent et défie mon grand père sous prétexte que celui ci n'est qu'un moins que rien .
Mon grand père refusa car il n'avait pas son katana , malgré tout l'homme lui en lance un , plutôt pas mal je trouvais en ces temps la , mais mon grand père refusa malgré tout.
L'homme dit alors a mon grand père qu'ils l'attendrai jusqu'à minuit, sinon son honneur serai bafoué .Le soir mon grand père ne pensait déjà même plus a cette homme et s'occuper de ma grand mère , tandis que moi , je ne pouvais pas permettre cette honneur bafoué , le soir juste avant minuit , je retournais sur le parking ou se trouvait l'hommei qui me déclara que c'était mon grand père qu'il voulait et pas un mioche comme moi ,c'est alors que je lui ai lancé un défis qui comportait comme engagement de laisser mon grand père si je gagnais, l'homme accepta le défis .Il menait facilement le combat , j'avais du mal a porter mes deux katana (il n'a pas encore eu son troisième katana) .
Il me faisait pal mal de coup , mais sa ne m'arrêtais pas , un peu plus tard , je voulais lui porter  une attaque mais il contra et en même temps qui brisa un de mes katana et c'est a se moment la qu'ils me fit cette cicatrice .
A ce moment , je suis tombé comme une mouche sur le sol ,impossible de me relevé , je voyais l'homme repartir me tournant le dos , pour moi c'était le plus grand affront qu'on m'avait jamais fait , a ce moment la j'ai repensé a mon grand père et a son honneur je me suis relevé avec un facilité que je n'est jamais compris , surement un quelquonque déshonneur ,l'homme n'en croyait pas ses yeux c'est alors que je lui ai proposé l'affront , lorsque les deux adversaire se place pour le dernier coup , nous nous somme lancés tous les deux l'un sur l'autre , lui avait agrandi ma blessure et moi je lui avait transpercer les côte se qui lui fut surement fatale .
Et blabla et blablabla je t'épargne les détailles , en tout cas , c'est se qu'ils s'est passé

-mais comment tu as survécu après ça aussi t'es quand même pas rentré chez toi comme sa ,c'est impossible

-non , mon grand père avait tous vu et ma remercier quand sa s'est terminé, et juste avec ce merci pour moi son honneur était redevenu comme avant .

-Belle histoire mais je voie que tu ma vraiment épargné les détailles , on dirait une histoire sans action

-c'est un petit résumé

-je voie sa !

-en tout cas , maintenant tu sais tout sur sa et comme ça tu ne posera plus la question ,bon le prochain cour vas bientôt commencer , allons-y

-O.......ok ,l'heure est vite passé »

l'heure d'après , Zoro entend parler de bal de fin d'année et comme quoi il faudrai trouver une cavalière etc etc

Dans la tête de Zoro :pfffffffff , un bal , encore pour les nunuche tous sa

Le soir arrive et Robin ainsi que Zoro repartent ensemble comme d'habitude :

«-tu as entendu qu'il y avait un bal de fin d'année ?

-mouais

-sa ne t'intéresse pas ?

-la danse c'est pas mon truc

-sa ne pose pas de problème viens avec moi , sa sera sympa

-sa ne te dérange pas que je suis ton cavalier pour ce fichu bal ?

-non allons-y ensemble !

-ok (ils arrive devant la maison de Robin )

-a au faite n'oublie pas de venir avec une tenue de soiré se jour la

-oui ,sa je sais déjà
S
ur ces dernier mots, Robin embrasse Zoro et celui ci repart chez lui .

Les jours passent les un après les autres et la fin année arrive enfin et le bal ce tiens dans le gymnase du lycée .

Le soir Zoro arrive pour venir chercher Robin ,vêtu d'un costard vert qui s'assortit a ses cheveux ,et Robin vêtu elle d'une longue robe noir avec de longs gants noirs  :

« magnifique !

-tu as dit quelque chose ?

-moi ? Non rien du tout , héhéhé (Robin as très bien entendu ce qu'a dit Zoro ,se qui lafit sourire )

-tu est très élégants aussi Zoro

-ah , euh , merci »

La discution fut close sur ces derniers mots et les deux arrivent maintenant au bal .

Au moment d'entré , tous les yeux ce portent sur les deux se qui fit rougir un peu Robin ,la fête se termine sur un slow et Zoro et Robin danse alors sur celle ci .

Robin se déclare alors :«

-si je te dit q.........que je t.......t'ai.......t'aime-

eh bien je te répond que moi aussi je t'aime Robin »

Il la regarde alors dans les yeux avant de l'embrasser sur les dernières paroles de la chanson .

Ils repartent maintenant chez eux et arrive a la maison de Robin :«

-Bon eh bien , j'ai passé une super soiré en ta compagnie Zoro !

-moi aussi Robin.

Il se regardèrent un moment, un regard intense remplie d'amour... Elle s'approcha de Zoro, son visage pres du vert.

Lui, il posa ses mains sur ses hanches, ce qui la fit rougir, et rapprocha son visage de celui de sa petite amie avant de l'embrasser amoureusement.

Elle ses mains sur son torse...
Apres quelques secondes, ils rompurent leurs échange par manque d'air.

- Je t'aime Robin !

- Moi aussi Zoro, je t'aime !

Et ils vécurent heureux jusqu'à la fin de leurs vie...

Fin

Un amour au lycée Où les histoires vivent. Découvrez maintenant