A la dernière sonnerie du lycée, l'infirmière réveille Zoro :
« Tu vas te lever oui ! Fichue ronfleur !»
Impossible ,elle essaya tout ,le verre d'eau, les chatouilles ,lui ouvrir les paupières ,lui mettre quelques claques ,le pousser du lit,absolument tout ,mais rien .
« -Humf............
-Oi , réveille toi ! »Elle enchaîne avec un coup de pied retourné en plein sur le ventre de Zoro ,il se réveille.
« Enfin »elle tombe sur ses genoux et soupire .
Zoro se lève et part sans dire au revoir ,Robin était déjà partit ,il se doit maintenant de trouver son chemin jusqu'à chez lui .
Sur la route ,il s'arrête devant une épicerie ,ou il achète cinq croissants pour son chemin qui était encore assez long pour lui (dix minutes ) .
Il avance dans la rue et pour arriver a une sorte de petite ferme (il se trouve enfaite dans le quartier d'a côté ,dix minutes c'est normalement le temps pour rentrer chez lui mais quand il ne se perd pas ).
Il n'abandonne pas pour autant ,il part alors sur sa gauche ,cinq minutes plus tard ,il revoie la même petite ferme :
« Oi Oi !c'est pas possible ,les architectes font toujours les même maison ces temps ci ,faut vraiment qu'il changent de temps en temps ! »
Il reprit la route vers la gauche pensant aller tout droit .Cinq minutes plus tard :
« Il ont vraiment pas d'imagination ou quoi ,les gens ici vont se barré s'ils continue a faire toujours les même construction ,trois ferme exactement pareil c'est vraiment bidon ,bah c'est pas mes affaires de toutes manières ! »(quel clown celui la).
Il avait entamer son quatrième croissants mais heureusement cette fois il part dans la bonne direction .
Il avait entendue des gens rigoler et se demande alors pourquoi, il décide d'y aller .Il entre alors dans la ruelle et voie Robin scotcher contre le mur des quatre autres personne devant elle,assez baraqués ,grand .(Zoro croie que se sont des copains de Robin):
« Hoe , Robin »
Il s'approche comme si de rien n'était ,Robin soulagé de voir quelqu'un venir a son secours:
«- dit moi , je me suis perdu ,tu sais ou se trouve la rue avec le petit jardin public , le nom ….........le nom ,c'est …............
-Hey (une voie grave l'interpelle)toi , la tête d'algues , tu voie pas qu'on parle a cette meuf la ,casse tu nous dérangent»
l'homme donne un coup de poing en direction de la tête de Zoro , (bien essayé).
Il esquiva facilement et Zoro lui donne un coup de coude dans le côte avant de lui donner un coup de genou en pleine face.
L'homme s'écroule alors et les trois autres se dirige sur Zoro ,l'un deux a un cuter mais cela ne pose pas de problème a Zoro puisqu'il lui tord le poignet et attrape le cuter .
Zoro lance le cuter dans le mur et celui ci se planta avec énorme forte avec laquelle Zoro le lança .
L'un de prend peur et s'enfuit et Zoro se retrouve donc maintenant face a deux d'entre eux :«- alors on fait moins les marioles maintenant !
-on se retrouvera ,soie en sur ! »
les hommes partent alors dans la direction opposé .
Il s'agenouille alors a côté de Robin
«-est ce que tu vas bien ?
-sa peut aller , je ne me sens pas bien
-tu veux un croissants , il m'en reste deux,sa te motivera peut être un peu nan ? »Des larmes commencent a sortir de ses magnifique yeux
« Ah ,euh ,j'ai fait quelques chose de mal ,ah mince c'est vrais ,ce sont tes amis,j'aurais pas dû les frappaient désolé Robin!
-hahahahahaha
-????
-ce ne sont pas mes amis , il voulaient me prendre mes affaires et mon porte monnaie »
Zoro devient alors rouge de honte croyant que c'était ses amis
« -Mais , je te remercie énormément , si tu n'était pas venu ,je serrai surement couvertes de coup. Merci beaucoup Zoro !
-Oh ce n'est rien ,héhéhé ,alors ce croissants tu en veux ?
-je veux les deux même(fit elle en souriants)
-très bien prend les ,ah au faite alors tu ne m'a toujours pas répondu pour ma question de tout a l'heure ?
-laquelle?
-la rue avec le petit jardin public
-ah ,c'est dans ma rue aussi ,suis moi ! »
Une fois dans la rue Robin baisse peu a peu tête :
« -dit Zoro ?
-Hum...........
-est ce que ,(elle hésite a lui dire ,mais elle ne veut pas avoir honte ) tu ….....tu
-
bien sur ! Je t'attendrai a chaque fin de cours si tu veux ! »A ce moment précise ,Robin sourit ,elle est heureuse que quelqu'un puisse l'aider
«-le matin ,je suis toujours seule sur la route ,tu ….
-ok ,sa ne me dérange pas car c'est la même chose pour moi
-faisons un petit pacte de cela ,tu veux bien?
-bien sur ! »
Zoro avance alors son petit doigt (énorme par rapport a celui de Robin mais bon)et Robin avance le sien a son tour et les croisent .
«- Sa restera entre nous ?(demande Zoro)
-bien sur ,sur ce .
-bonne nuit a toi »
Il tourne les talon et parten direction de son appartement qui n'est que quelques mettre plus loin ,
« bonne nuit Zoro ! »(il était déjà bien avancé)Il fit un signe de la main pour lui montrer qu'il avait bien entendu sa phrase .
Robin arrive pour manger :
«- ta journée c'est bien passé ?-oui ,une très bonne journée! »
Robin sourit chaleureusement .Un homme ,c'est surement un homme qui fait sourire ma fille ainsi ,
« -Miu-Ayeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee ?
-Demain ,c'est dimanche ,tu voudrais bien aller avec ta grande soeur faire les magasin ?
-D'accord ,héhé
-Robin , demain tu peux emmener ta soeur au magasin ?
-Eu......euh(elle repense alors a l'altercation de tout a l'heure et hésite a répondre,lorsqu'elle reçoit un message avec une lumière verte qui clignote) Non sa ne me dérange pas maman ,j'ai besoin de vêtements de toute façon »
Elle souriait en voyant la lumière qui provenait de son téléphone.
-----------------------------------------------------------------Enfin voici la suite, en passant je vous remercie pour ces 120 vus vraiment merci du fond du coeur, je ne sais pas ce que je fairais sans vous 😉😄😆😆
VOUS LISEZ
Un amour au lycée
FanficUn amour pas comme les autres se préparait à naitre dans un lycée L'un avec la réputation de brigand, un élève a problème, un délinquant L'autre a la reputation d'une bonne élève, ponctuel mais timide Que va t-il se passait? Lors de l'heure premi...