Elle regarde son portable avec émerveillement ,que me veut-il ? se demande t-elle
« Robin ,Miu , le dîner servie ,venez »
Robin laisse son portable sur sa table de salon et part sans lire ce fameux message, au menu un beau morceau de viande avec du riz bien cuisiné , légumes (etc etc.....).
La mère engage la conversation d'abord avec Miu :
« -Miu ?
-Oui ?
-L'école se passe bien ?
-Oui je suis encore première ,c'est un peu lassant je trouve a force ........... »
La petite est belle et bien une personne bien prestigieuse !
« -et toi Robin , as tu revue cette personne aux cheveux verts ?
-Ah ,Zoro ,eu.......euh(elle n'eut le temps de terminer sa phrase )
-Zoro ,hein (la mère fit un extrême sourire de coin que sa fille remarqua et devint rouge sur le coup )
-J'ai fini mon assiette je dois monter faire mes devoirs »
Elle prit son assiette et partit en direction de la cuisine ,elle pose son assiette ,et se passe un coup d'eau sur le visage ,elle avait eut une bouffé de chaleur en voyant sa mère sourire comme sa.
Pour repartir dans l'entré ou se trouve l'escalier qui mène a sa chambre ,elle doit passer par la salle a manger , se qu'elle fit vite devant le regard de sa mère .
La finit a son tour son assiette et prit le portable sur la table de salon :
« Robin ,tu as oublier ton téléphone !»
Robin revenu en courant et prit le portablele plus rapidement possible,la mère sourit de joie de voir sa fille autant gêné par le faite qu'elle aime un homme .
Elle arrive alors enfin dans sa chambre ,elle part alors pour fermer les rideaux puis ouvrir lapetite lampe de chevet .
Elle s'allonge dans son lit et ouvre son portable ,comme elle lepense ,c'est belle et bien un message de Zoro.
«- c'est encore Zoro , je voulais encore te dire merci pour l'autre jours a l'infirmerie,de m'avoir écouté .
-De rien ,j'avais aussi envie de parler a quelqu'un de sérieux se jour la !
-Sérieux ?
-Oui , les personnes que je fréquente ,sont tous des fille et fils a papa donc ,il s agissent comme des gamins(es) ,
-Ok »
Dans l'heure Robin ,c'était habiller en tenue pour dormir , brosser les dents etc,et s'était mit dans ses couvertures , la lumière éteinte , au calme complet .
Elle prit son portable et envoie un message a Zoro
« -Tu dors ?
-Non , je faisait un Sudoku ,pourquoi ?
-Je ne pensais pas qu'une personne comme toi faisait sa !
-Bah , sa me calme un peu , sa m'aide a réfléchir en même temps
-Tu réfléchi sur quoi ?
-Tout et rien
-D'accord , tu as quelque chose a faire demain ?
-Non ,je n'ai strictement rien a faire pourquoi ?
-Demain je doit accompagner ma soeur faire les boutiques ,et j'ai peur de recroiser ces brigands de l'autre jours , est ce que sa te dérangerai de venir avec moi demain ?
VOUS LISEZ
Un amour au lycée
Fiksi PenggemarUn amour pas comme les autres se préparait à naitre dans un lycée L'un avec la réputation de brigand, un élève a problème, un délinquant L'autre a la reputation d'une bonne élève, ponctuel mais timide Que va t-il se passait? Lors de l'heure premi...