Le soir Zoro rentre chez lui ,il habite seul,dans un petite appartement de deux pièces.
Il jète son sac contre le mur ,allume sa télé met un repas minutes dans le micro-onde et enlève son haut pour se mettre a l'aise . Au info du soir ,les jeunes contre qui c'était battu Zoro passent a la télé.
Zoro est d'abord étonné par les visages deux ceux ci , les jeunes décrivent Zoro avec peu de détailles mais cela n'inquiètepas la police qui se trouvent juste a côté des journalistes .
L'heure d'après ,on tape ala porte et Zoro part ouvrir :« -Yo Zoro
-Oh salut Luffy , sa fait un moment !
-je t'est déjà dit de ne pas ouvrir la porte torse nu ,tu vas effrayer les gens avec ta cicatrice ,et puis j'ai vu tu as encore mis une raclé a des autres lycée !
-oh ,ceux de la télé ,il me cherché mais je les aie remis a leur place , enfin bref ,rentreet assis toi
-Thanks ! »Luffy prend place autour de la table et Zoro lui apporte une bière bien fraiche :« pour t'offrir sa ,tu dois surement avoir unbon travail a mis-temps !
-je travail chez hogon katana ,comme je fais un excellent travail , le patron ma augmenter ma paye .
-Oh , pas mal ,je passerai un de ces jours voir comment travaille .
-(Luffy et Zoro) Kampai !!!! »
« -et toi dit moi , tu travaille ou ces temps ci?
-j'ai pas vraiment de travaille fix ,je me fais toujours viré ,héhéhé
-gros nul ,ya pas de quoi être fier,héhéhéhé .-je travail en se moment comme Inspecteur !. »Zoro recracha la totalité de se qu'il avait dans la bouche .
« Inspecteur ?Toi !
-oui en tant qu'observateur avec un grand inspecteur de la police (il fit un énorme sourire )
-sa explique tes belle fringues
-Oh tu avait remarquais
-Tu te fais combien dis moi ?
-soixante quatre milles Yen (environ six cents euro) »Zoro reste la bouche ouverte :« beau salaire
-oui ,je savais que sa te surprendrai ,héhé
-pas tant que sa en faite
-Hum?
-moi je me fait soixante dix milles Yen par mois (six cents soixante euro a peu près)pas une très grande différence mais au moins sa veut dire qu'un petit ouvrier comme moi assure un max .
-je ne t'est jamais sou estimé Zoro et sa changera pas a se que je voie
-Thanks Luffy t'est un super pote »l'heure passe et Luffy repart tranquillement chez lui . Zoro éteint la lumière et part se coucher .
Du côté de Robin pendant tous se temps ,elle dans son immense chambre,elle est assise dans son canapé devant la fenêtre entrain de regarder les étoiles .
Elle repense a l'altercation entre Zoro et les jeunes brigands :« il était trop cool ,il n'ont réussi qu'a l'égratigner ,pourtant ,ils étaient cinq ,a cinq contre un ,normalement une personnedoigt être mort de peur est être énervé ou quelque chose comme sa .Lui était calme droit ,comme une personne qui na peur de rien , en l'espace de quelques secondes lescinq étaient maitrisaient , trop cool . »Elle prit son oreiller dans ses bras et le sert très fort contre elle et rougit .« J'espère que demain ,il sera en cours » elle reçoit au même moment un message de la part de sa meilleur amie ,
« Nami ! »
Aux info ,parait que pas loin de chez toi,cinq ga se sont faits arracher par un ga au cheveux verts .J'ai eu peur a se moment la,je t'envoie se message voir si tout va bien !
Nami
(réponse au message )
Oui tout va bien ,merci .J'ai vu la baston,ceux sont les jeunes qui on voulu taper le lycéen mais il leur a mis une raclée pas possible .
Nami
Ok ,sa va alors je doit aller dormir , a demain Robin (biz biz)
Robin a son tour part se coucher .
Le lendemain Robin arrive devant l'école etattend quelques minutes mais la sonnerie retentit .
L'air déçu elle part en direction de l'établissement loesqu'un élèves arrive a lagrille en courant et en étant a la bour . Elle se retorune et voie Zoro ,elle s'approche delui :« -Sa va Zoro ?
-Oui je me suis encore perdue ,Zoro ? Mais pourquoi tu m'appelle comme sa ?
-ben c'est ton prénom nan ?
-oui mais .......
-on st amis maintenant ,non ,et puis , il te faut bien quelqu'un avec qui parler le journée(elle le regarde en lui souriant)
-O........oui ,si on veut , mais tu vas être dévisagé a ton tour si tu reste avec un délinquants comme moi
-j'ai bien compris la personne que tu est , je sais très bien que ce n'est pas vrais ,ce que tous le monde raconte n'est pas vrais,j'assumerai les critiques qui porteront sur toi et moi .Maintenant on est Amis ! »-----------------------------------------------------------------
Mot de l'auteur: Désolé pour le retard de la publication, j'étais malade donc on m'a conseillé de ne pas trop reste devant mon téléphone donc en fin bref.... Voici le chap2 er j'espère que sa vous a plus la suite la semaine prochaine.
Sur ce a bientôt 😉😉😁😊😀😆
VOUS LISEZ
Un amour au lycée
أدب الهواةUn amour pas comme les autres se préparait à naitre dans un lycée L'un avec la réputation de brigand, un élève a problème, un délinquant L'autre a la reputation d'une bonne élève, ponctuel mais timide Que va t-il se passait? Lors de l'heure premi...