Remerciement

583 15 2
                                    

Mon histoire touche à sa fin, ca été un plaisir de le partager avec vous, vraiment !

Et je tiens aussi à vous remerciés !

Vous qui avez :

-Simplement lus l'histoire.

-Votés l'histoire.

-Commentés l'histoire

-Mit l'histoire dans votre liste de lecture !

Je vous remercie tous ! C'est grâce à vous si je réussi à terminer cette histoire.

Je tiens aussi à m'excuser de ne pas vous informer plus tôt sur l'origine de cette histoire, je suis vraiment désolé 😭😭 ! Veiller m'excuse 😢😢.

D'abord, j'ai trouvé cette histoire un jour où j'étais en depression total,à cause d'une rupture !

J'avais pris le portable de ma mère et j'étais entrain de me promener sur le net, tout d'un coup une idée m'était venue à l'esprit de chercher des histoires des couples qu'on peut imaginé dans certains Manga, ce t'alors que je cherché et suis tombé sur celle-ci.

Et je me suis dit que je pourais aussi vous le faire partager !

Je m'excuse sincèrement !

Mais je tiens vraiment à vous dire merci ! Du fond du coeur !

Bon bah c'était tout ce que je voulait vous dire ! Merci !

On ce voit dans ma prochaine histoire sur mon autre couple préféré, à part le Zorobin et bien sur dans One pièce !

Bye bye ! Merci encore !

Casey, le tigre solitaire.

Un amour au lycée Où les histoires vivent. Découvrez maintenant