Le premier personnage principal est Destiny, une jeune fille âgée de 17 ans aux cheveux rose, yeux oranges, toujours enthousiaste. C'est une boxeuse experimentée.
Elle a grandit dans une famille assez pauvre, dans la banlieue du Bronx, à New York.
Là bas, elle faisait des combats clandestins de boxe avec des grosses sommes d'argent pour le gagnant, elle se forçait elle même à le faire depuis ses 12 ans pour rapporter un maximum d'argent à sa famille.
À l'âge de 14 ans, l'association des mages l'ont repéré, elle et son prana assez élevé pour une famille de non-magiciens. Une somme d'argent importante leur fut offerte pour qu'elle et sa famille déménagent pour aller vivre à côté de l'école de magie la plus proche.
À l'âge de ses 17 ans, elle fut désignée par le Graal pour participer à la Guerre du saint Graal Ultra.
Son allié, et compagnons de vol, est Jakob. Un adolescent de 16 ans aux yeux rouges et à la chevelure blanche.
Comme beau nombre l'avait sûrement deviné, il est de la lignée Von Einzbern.
Il est le petit fils de Jubstacheit.
Depuis qu'il est jeune, il se fait entraîner durement par son grand père, même si Jakob n'a que faire de la magie.
Il s'intéresse énormément à la magie depuis qu'il sait qu'il a était choisi par le Graal.
Passons à Jules, un homme plein d'honneur et d'argent, qui n'est pourtant pas noyé dans l'arrogance et la méchanceté mais plutôt dans l'honneur et le respect d'autrui.
Il est extrêmement proche de sa sœur depuis que dans une grande guerre magique en France, son frère, son épouse à périt, ce qui a traumatisé sa sœur et l'a faite tombé en dépression. C'est dans la même guerre qu'il a perdu la vue.
Il est de la lignée de Charlemagne, ce qui explique sa richesse.
Ses cheveux sont gris foncés, comme ceux de sa sœur, et ses yeux sont gris très clair.
Destiny :
Jakob :
Jules :
VOUS LISEZ
Fate/Ultra Guerra
FanficL'association des mages et l'Eglise réunissent depuis plus de 400 ans assez de prana pour recréer une guerre du Saint Graal ultime. En 2014, lorsque l'heure du combat sonne, 7 mages devront s'affronter à l'aide d'esprit héroïques invoqués. Les membr...