Eijiro était assis à l'une des nombreuses tables de la bibliothèque, plusieurs livres étalés devant lui. Comme prévu, il faisait plusieurs recherches pour leur projet de groupe, lisant attentivement chaque livre qu'il avait pris sur les différentes étagères des lieux, notant sur une feuille à côté, les informations qu'il jugeait les plus importantes. Eijiro se montrait très minutieux dans ses recherches, ne laissant rien passer. Il n'était pas le seul sur ce projet alors il devait se montrer concentré et studieux, d'autant plus que son avenir dépendait aussi de son ardeur au travail.
L'étudiant passa plusieurs heures assis sur cette même chaise, son casque de musique sur les oreilles. Il ne faisait pas attention au temps qui défilait, couvrant page après page d'encre bleu pour constituer un dossier informatif pour la résolution de leur projet final. Ce fut lorsqu'une main se posa sur son épaule qui le fit sursauter, qu'il comprit l'heure qu'il était. Une femme se tenait à sa droite, habillée d'un tailleur couleur taupe et coiffée d'un chignon soigné, sûrement la responsable de ce lieu de savoir.
– Excusez moi, la bibliothèque fermera bientôt ses portes, fit-elle sans montrer la moindre faille dans son expression sérieuse et figée.
– Oh oui, bien-sûr. Je n'avais pas vu l'heure. Je range et j'y vais, répondit-il en prenant les quelques livres devant lui pour aller les ranger.
L'étudiant arpenta une nouvelle fois les allées entre les étagères de la bibliothèque. Il se sentait comme dans un film où l'héroïne marche à travers les allées, plongée dans ses pensées jusqu'à ce qu'elle ne tombe sur un bel homme ténébreux. En revanche, lui tomba sur une femme âgée qui manqua de lui écraser les orteils avec sa canne, pas le même scénario pour tout le monde visiblement.
Après avoir déposé ses livres, Eijiro partit vers sa place, un léger sourire sur les lèvres, récupérant ainsi le reste de ses affaires après les avoir rangées dans son sac.L'étudiant salua d'un signe de main la bibliothécaire, puis sortit du lieu de savoir, les pensées embrouillées par tous ces mots qu'il avait lu durant des heures. Il n'était pas un grand fan de lecture alors cette session intensive l'avait un peu fatigué, d'autant plus que la nuit pointait déjà le bout de son nez. Il avait vraiment trop traîné. Il remit son casque sur sa tête, appuyant sur le bouton démarrer de l'une de ses playlists, il était d'humeur à écouter de la pop sur le chemin du retour.
Le trajet jusqu'à la gare était un peu angoissant, même pour lui. Eijiro n'était pas à l'aise avec les hommes qui le regardaient comme s'il n'était qu'une bouche avec un trou baisable. Il s'était même fait passé pour le petit-ami d'une femme sur le chemin, pour lui éviter d'être accoster par ces hommes. Le monde était beaucoup trop rempli de tordus pour qu'il se permette de ne pas venir en aide à ceux et celles qui en avaient besoin. La femme l'avait par la suite remercié avec un baiser sur la joue, saluant l'étudiant avant de partir pour sa station puis Eijiro la sienne. Durant le trajet, il avait pensé à Denki, de manière aléatoire car il avait laissé ses pensées choisir, mais il s'était rappelé comme un film, leur rencontre. À vrai dire, son camarade lui rappelait vaguement quelqu'un qu'il avait connu, bien qu'il ne se souvenait ni de son visage ni de la période, ses traits fins et cette expression enfantine et malicieuse lui disaient quelque chose. Il abandonna rapidement cette idée une fois arrivé à destination, cette journée était un peu étrange de toute façon.
Eijiro arriva rapidement à l'appartement qu'il partageait avec ses deux amis, entrant prestement car il commençait à faire un peu froid à l'extérieur. Il fut accueilli par Izuku qui était habillé légèrement : un sous vêtement et l'un des tee-shirts de Katsuki. Ils avaient dû en profiter pour le faire durant son absence et pas qu'une fois s'il se fiait aux marques de dents et de bouches sur le cou de son ami. Celui-ci vint prendre Eijiro dans ses bras, frottant sa joue contre son épaule. Le rouge lui caressa amicalement le dos, Izuku était sûrement épuisé, Katsuki était insatiable.
VOUS LISEZ
Amour innocent // Réécriture
FanfictionÉtudiant, Kirishima Eijiro vit en colocation avec un couple d'amis. Lui qui était réfractaire à l'idée de vivre une histoire d'amour, cette rencontre a brisé ses idéaux.