Chapitre quatre

5.1K 337 1.2K
                                    

Eijiro fixait Denki dans les yeux, perturbé par sa déclaration d’amour. Cela avait été si soudain qu’il n’était pas certain d‘avoir bien compris, et pourtant, Denki rougissait et semblait anxieux.

– Tu… Quoi ? Balbutia-t-il.

– Je t’aime… Je sais que cela peut paraître absurde, mais j’étais déjà amoureux de toi lorsqu’on était en seconde et te revoir… Mes sentiments n’ont pas changé… Je t’aime toujours…

– Denki… je ne sais pas quoi te répondre… On vient de se retrouver alors c’est un peu confus dans ma tête…

– Je comprends, ne t'inquiète pas, je ne te demande pas de me donner une réponse. À vrai dire, je n'en attends pas, c'est sorti tout seul…

– Nous nous voyons dimanche, non ? Pour le festival.

– Oui mais… Tu veux toujours y aller après ce que je viens de te dire ?

– Bien-sûr, ça ne va pas me faire te voir différent.

– Oh…

– Non ce que je veux dire c'est que… Argh ! Je ne vais pas me mettre à te fuir simplement parce que tu m'aimes. Et… je vais y réfléchir pour dimanche.

– Tu n'es pas obligé tu sais…

– Je ne me force pas.

– Très bien…

– Et puis, on se verra assez souvent à l'université alors rattrapons le temps perdu et passons du temps ensemble.

– Je ne veux pas t'influencer en étant toujours avec toi.

– J'ai envie de passer du temps avec toi. Et au-delà de ça, on ne s'est pas vu depuis longtemps alors rattrapons tout ça.

– D'accord. J'ai hâte, sourit-il timidement.

– Oui… mais nous devrions y aller maintenant, fit Eijiro car après tout, ils étaient toujours à l'école.

– Tu as raison, allons-y.

Les deux hommes quittèrent l'école sans trop se faire remarquer. Ils avaient réuni les informations nécessaires pour leur devoir alors ils n'avaient plus de raison de traîner au milieu d'enfants.

Les deux étudiants marchaient dans les rues côte à côte sans savoir quoi se dire. Denki était encore gêné par sa confession qu'il n'avait pas prémédité. Il aurait préféré attendre quelques semaines pour leur laisser le temps de se retrouver mais ce baiser avait délié sa langue. Toutefois, Eijiro se montrait compréhensif et ne le rejetait pas malgré tout. Cette idée le fit rougir à nouveau. Son béguin l'acceptait. Denki exultait à l'intérieur de lui, louchant même sur les lèvres de son ami. Il y avait goûté une fois et son corps réclamait une autre bouchée. 

– Eijiro…

– Mmh ?

– Tu trouverais ça bizarre si… si je voulais t'embrasser encore une fois… ?

– Non, pas vraiment. Je trouverai ça même normal.

– Ah… ah oui ?

– Tu m'aimes, alors c'est naturel de vouloir embrasser la personne dont on est amoureux.

– Et… ça te dérange ?

– Non. Je t'ai embrassé sans ton accord alors ce serait un juste retour des choses que de te laisser m'embra… dit-il avant de se faire couper.

Denki venait de saisir son visage entre ses mains pour l'embrasser à nouveau. Eijiro ne se fit pas prier pour réagir et posa ses mains sur la taille de son partenaire. C'était si enivrant qu'ils en oubliaient qu'ils étaient en pleine rue. S’ils le voyaient faire, ses amis s’en donneraient sûrement à cœur joie pour lui faire remémorer ses paroles sur les relations amoureuses. Cependant Eijiro vivait le moment présent et profitait des lèvres de cet ami retrouvé pressées sur les siennes. Et puis, partager un baiser avec un autre homme n’était pas désagréable à ressentir. Il pressa un peu plus son corps contre celui de Denki, appuyant plus franchement sur le bas de son dos. Eijiro se rendit bien compte que ses actes et ses paroles étaient complètement contradictoires. Lui qui proclamait haut et fort ne pas vouloir être en couple ou encore qu'il allait réfléchir sérieusement à la confession de son ami, le voilà en pleine, embrassant Denki à pleine bouche. Il le guida lui-même contre la façade d'un bâtiment, le poussant à s'accrocher à lui. Plus grand de quelques centimètres, Eijiro n'avait pas de mal à couvrir Denki avec sa carrure, ce dernier ne s'en plaignait d'ailleurs pas. Denki avait perdu toute inhibition et s'accrochait férocement au dos et aux cheveux d'Eijiro. Il pouvait bien tenter de séduire Eijiro avec ses lèvres et vu les réactions de son ami, cela fonctionnait plutôt bien.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Dec 01, 2022 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Amour innocent // RéécritureOù les histoires vivent. Découvrez maintenant