chapitre 7

600 12 0
                                    

"Pom-Pom Girl Power"

Encore une matinée plutôt tranquille pour le collège-lycée Kadic.

Pourtant, dans cet établissement étonnamment calme, un homme abat d'une main de fer sa plume à encre noire pour inscrire le chiffre 7.

Jean-Pierre Delmas, proviseur de Kadic, rengaine sa plume dans son bouchon en constatant avec satisfaction qu'il vient de terminer sa grille de Sudoku et déclare fièrement :

- Voila une matinée bien remplie.

C'est alors que sa fille, Elisabeth Delmas, fait irruption dans son bureau :

- Salut Papa ! Tu te souviens que c'est bientôt le concours inter-lycées de pom-pom girls ?

- Comment pourrais-je l'oublier, ça fait des semaines que tu ne me parles que de ce concours...

- Je me disais que ce serait bien si tu pouvais faire venir les Subdigitals pour s'occuper de l'animation musicale de l'évènement !

- Encore les Subdigitals ? Je sais bien que leur musique plait aux élèves de ton âge, mais c'est déjà la troisième fois qu'on les reçoit cette année...

- Allez Papa, s'il te plait ! Tu sais à quel point ce concours compte pour moi !

- Bon, c'est d'accord...

- Merci Papa ! T'es le meilleur papa du monde ! s'exclame Sissi en le serrant dans ses bras avant de se diriger vers la porte.

- Au fait, Madame Hertz m'a dit que tu...

Mais il s'interrompt en constatant que Sissi est déjà partie, puis il soupire :

- Un jour, il faudra vraiment que j'apprenne à dire non à ma fille...

Quatorze heures. Les cours reprennent. En ouvrant sa trousse, Yumi y découvre un petit papier enroulé.

- Qu'est-ce que c'est ? demande William.

Yumi déroule le papier et trouve un message calligraphié :

« Rendez-vous au gymnase ce soir après les cours. »

Yumi sourit :

- Certainement un message d'Ulrich.

- Je ne pense pas, répond Naxxya en leur montrant un papier similaire qu'elle vient de trouver dans sa propre trousse.

- Ça ressemble fortement à une blague de Odd, déclare William.

Yumi observe les autres élèves et voit Caroline qui découvre à son tour le même message dans sa trousse.

- Si c'est Odd qui est derrière tout ça, il n'a pas fait les choses à moitié, conclut Yumi.

A la fin des cours, Yumi et Naxxya se dirigent vers Caroline.

- Salut Caroline, déclare Yumi. Dis, tu n'aurais pas trouvé un petit message dans ta trousse par hasard ?

- Si, pourquoi ?

Yumi et Naxxya montrent les leurs, et Yumi poursuit :

- On a reçu le même, et on pense qu'il s'agit d'un coup monté par Odd. Nous comptons donc aller à ce rendez-vous pour tirer ça au clair et lui donner une petite leçon. Ça te dirait de venir avec nous ?

Caroline sourit :

- Avec plaisir.

En entrant dans le gymnase, elles trouvent Aelita.

code lyoko overpoweredOù les histoires vivent. Découvrez maintenant