"Un monde sans danger ?"
Un rayon de soleil matinal vient caresser la joue de Sissi qui se réveille dans les bras de William.
Elle se lève, s'habille et prend une feuille blanche pour y écrire quelques mots avant de la mettre dans une enveloppe qu'elle scelle en faisant couler de la cire.
Voyant que William commence à émerger de son sommeil, elle lui murmure à l'oreille :
- Je vais voir si Jeremy est réveillé.
Elle sort, rejoint la chambre de Jeremy et frappe à la porte :
- Jeremy ? Je peux entrer ?
- Euh... Oui... attends deux secondes, répond Jeremy.
Il finit par lui ouvrir la porte, et Aelita en profite pour sortir :
- Salut Sissi ! A tout à l'heure !
Jeremy regarde Aelita qui s'éloigne, puis demande à Sissi :
- Qu'est-ce que je peux faire pour toi ?
Sissi lui tend l'enveloppe scellée :
- J'aimerais que tu remettes cette lettre à mon père si jamais il m'arrivait quelque chose sur Lyoko...
Aelita arrive à sa chambre et frappe à la porte :
- Naxxya ? T'es réveillée ?...
N'obtenant pas de réponse, Aelita ouvre la porte et voit Naxxya qui s'empresse de cacher ses jambes avec sa couverture.
- Hey, détends-toi, ce n'est que moi ! la rassure Aelita en refermant la porte derrière elle.
- Euh... bien dormi ? demande timidement Naxxya.
- On peut dire ça, répond Aelita en rougissant. Bon, je vais prendre une douche.
Aelita prend ses affaires puis sort de la chambre et s'exclame :
- C'est bon Odd, tu peux sortir !
Elle referme la porte et se dirige vers les douches en riant.
Odd sort la tête de la couverture et reprend son souffle :
- Mais comment elle a su que j'étais là !?
- Aucune idée, répond Naxxya. Bon, je crois que je vais prendre une douche aussi.
Ulrich se réveille, Yumi dans ses bras.
- Il est temps d'y aller, murmure-t-il en regardant l'heure sur son radio-réveil.
- Encore une minute, s'il te plait, répond Yumi sans ouvrir les yeux.
Ils restent donc enlacés, espérant que cette minute se change en éternité.
Ils se souviennent en silence de leurs moments passés.
Leur première rencontre, leur premier baiser.
Mais le temps qui s'écoule les ramène à la réalité.
Ils se lèvent, sortent de la chambre, s'embrassent une dernière fois et s'éloignent chacun de leur côté.
Yumi arrive aux douches des filles qui papotent entre les différentes cabines.
- Salut les filles, bien dormi ? demande Yumi en entrant dans l'une des cabines.
- Oh ? Salut Yumi ! répond Sissi dans la cabine voisine. T'as dormi au lycée ?
- Yep, Odd n'était pas dans sa chambre, alors j'ai pris sa place, explique Yumi.
VOUS LISEZ
code lyoko overpowered
FanfictionLa suite des episodes Code lyoko(Episode 96 a Episode 105) Bonne lecture (Y)