On se retrouve encore à la salle d'entraînement sauf que cette fois tout est différents. La pression monte, les coatch deviennent exigeant, les filles ne ce parlent pas. Sûrement le stress et la concentration.
Il y avait tout de même quelque chose de louche et elle l'avait remarquer. C'était Ania... Elle n'était pas elle-même, elle était tout simplement blanche comme un linge, elle faisait des pauses plus longues qu'a l'origine ces gestes étaient mous quelque chose clochait.
Élina ne faisait que s'inquiéter pour sa coéquipière, alors elle mis fin a son entraînement pour la rejoindre.
(P'tit dialogue)- tout va bien Ania tu n'as pas l'air dans ton assiette
- euh oui oui tout va bien
-tu en es sûr tu devrais peut-être te repo
-mais je t'ai dis que oui maintenant fiche moi la paix.La jeune fille était choqué jamais elle ne lui avait parlé comme ça c'était la première fois. Elle retourna s'entraîner avec plein de questions en tête mais la plus importante c'était "que lui arrivait-elle ? Pourquoi était-elle si différente ?"
Toute la journée elle se posa cette question sa en était devenu tellement infernale que elle commença à en avoir mal à la tête.
Elle rentra donc chez elle avec toutes ces questions mais malheureusement aucune réponses aux problèmes.Pendant ce temps
PDV AniaJe venais de terminer mon entraînement le faite est que j'ai attendu qu'ils soient presque tous partis pour commencé à réellement m'entraîner.
Et oui je ne voulais pas que cette garce d'Élina voie que j'avais progresser et que je commençai à la rattraper. Le point positif c'est que mon enchaînement était parfait le seul bémol c'était que celui d'Élina avait deux points de difficultés en plus.
Et ça, sa m'énervait encore plus il fallait que je trouve une solution pour la détrôner de son titre de "reine de la poutre" et je savais que j'y arriverait, hors de question que la médaille d'or soit pour elle encore une fois cette fois c'est moi qui l'aurait.
-------------------------------------------------------
N'hésitez pas à me faire des remarques tout commentaires est bon à prendre.
À plus dans le prochain chapitreBisous bisous🐧🌹
VOUS LISEZ
Une Vie De Gymnaste !
General Fictionle sport est parfois bon pour la santé, nécessaire, trop intensif, épuisant... mais le sien est juste important et surtout dangereux. Élina, 17 ans ne pensais pas que toutes ces choses lui arriverait et surtout que sa se finirai ainsi. L'espoir chan...