PDV Élina
Il était tard et je commençais à m'échauffer.
Vous vous demander sûrement ce qu'il s'est passé pendant ces 2 mois et bien j'avais passé un accord avec les coatchs.Ils croyaient que c'était encore possible pour moi, que ça ne pouvait pas se finir comme ça et puis ils voyaient bien que je mourais d'envie de remonter sur la poutre.
Quel était cet accord ? Et bien pendant ces 2 mois je devais rééduquer ma jambe, faire des étirements et observer les filles s'améliorer. Le but était qu'au moment où je retrouve toute ma souplesse, je puisse commencer ma remise en forme sur les agrès avec des bases. Aujourd'hui était ce jour, je commença à m'entraîner doucement mais sûrement.
2 Mois Avant Les J-O
Les coachs avaient annoncé officiellement mon retour dans l'équipe toutes les filles étaient contents sauf une, toujours la même... Ania. Je n'avais pas réussi à lui parler elle m'évitait où elle me criait dessus avec froideur.
La seule chose qui n'était malheureusement pas comme avant, c'était le fait que je ne m'entraînait pas avec les filles seulement le soir avec la coach principal.
D'ailleurs sa allait beaucoup mieux, la douleur était moins intense et je bossais sur des figures simple.
La coatch avait mis au point une stratégie pour que je ne force pas sur ma jambe lors des J-O parce que oui, en réintégrant l'équipe le jury a accepté de me laisser participer à la compétition.Que pourrait-il se passer lors des J-O ?
Sa carrière se terminera-t-elle ici ?
On restera-t-elle gymnaste à jamais ?
À vous de le découvrir.......------------------------------------------------------
N'hésitez pas à me faire des remarques tout commentaires est bon à prendre
À plus dans le prochain chapitreBisous bisous🐧🌹
VOUS LISEZ
Une Vie De Gymnaste !
General Fictionle sport est parfois bon pour la santé, nécessaire, trop intensif, épuisant... mais le sien est juste important et surtout dangereux. Élina, 17 ans ne pensais pas que toutes ces choses lui arriverait et surtout que sa se finirai ainsi. L'espoir chan...