PDV Extérieur
La compétition avait commencé depuis maintenant 1 jours et 3h.
Pendant ce laps de temps Élina avait appris la vérité sur son accident ce jour là.
Ania. Elle était bien responsable... quelle peste cette fille.
Elle avait versé en cachets qui faisait dormir dans la gourde à Élina ce qui avait provoqué son déséquilibre mais la quantité ingérer a fait que son corps est relâché toute la pression d'un coup. Il était devenu mous.
Élina décida de ne pas porter plainte mais la coach décida d'une autre sanction bien plus grave. Elle l'avait tout simplement retirer de la compétition.
Elles se retrouvaient donc à 4 pour les J-O.1 Heure Plus Tard
Céline avait été appelé au saut de cheval pendant que Coralie passait au sol et Jennie aux asymétriques.
Toutes avaient eu un excellent score. Élina commençait à se préparer pour les asymétriques parce que oui, la stratégie était mise en place. Elle ne passait pas au saut à cause de l'impulsion du tremplin et elle avait préparer des enchaînements pour les agrès qu'elle allait faire en gardant le meilleur pour la fin.
D'ailleurs c'était à son tour. Elle fut appeler aux asymétriques.Imaginé que c'est Élina
enchaînement simple et maîtriser elle n'avait absolument pas forcé. Elle obtenu une note de 17,835 qui la plaça à la quatrième place.
45 Minutes Plus Tard
Les filles étaient toutes passer, sauf Coralie qui devait passer à la poutre et Élina qui attendait d'être appelé au sol.
Coralie passa puis Élina aussi, toutes deux avaient eu une bonne note. Coralie obtenue un 16,225 la plaçant à la deuxième place et Élina un 17,420 au sol la plaçant a la première place.20 Minutes Après
Le stress montait considérablement quand Élina fut appeler par le jury à la poutre. C'était le moment de dévoiler son enchaînement.
Imaginé c'est Élina
C'était un enchainement réalisé à la perfection, mais la réalité la rattrapa. Elle fit un pas en avant et se mit à boiter. C'était sûrement une petite douleur dû à l'effort qu'elle avait fourni à la poutre.
Elle bu un coup et attendait le résultat du jury avec impatience.
Le stress était bien présent et montait de plus en plus quand son prénom résonna dans les micros.Elle vit son prénom et un score incertains grimper chaque places, puis s'arrêta net sur la première place puis son résultat s'afficha...
Elle s'écroula parterre avec les larmes aux yeux. Elle l'avait fais elle avait la médaille d'or aux J-O. C'était la meilleure note qu'elle avait eu, elle n'avait jamais apparu en compétition.Elle obtenue cette première place tant attendu. à la poutre, avec une note de 19,915 pour score. Du jamais vu.
C'est sur cette compétition que ce clôtura son histoire. La jalousie est une mauvaise chose mais l'espoir fait vivre, avec l'espoir il faut s'accrocher et ne jamais au grand jamais abandonner.
FIN
--------------------------------------------------------
Nous voici arrivé à la fin de l'histoire j'espère qu'elle vous aura plus, n'hésitez pas à me dire ce que vous en avez pensez.
À plus pour une prochaine histoire... Le titre sera donné à la page suivante 😉
Bisous bisous🐧🌹
VOUS LISEZ
Une Vie De Gymnaste !
General Fictionle sport est parfois bon pour la santé, nécessaire, trop intensif, épuisant... mais le sien est juste important et surtout dangereux. Élina, 17 ans ne pensais pas que toutes ces choses lui arriverait et surtout que sa se finirai ainsi. L'espoir chan...