Jour J

426 18 2
                                    

PDV Céline

Il était deux heures de l'après-midi et la tension commençait à monter nous étions passer sur tous les agrès sauf Ania et Élina.
Élina ne lui restait plus que la poutre et Ania le sol et la poutre d'ailleurs son tour vînt et elle partit en direction du grand praticable se mettre en place.

Imaginé c'est Ania


Elle avait effectué la meilleure performance depuis ces débuts
Elle obtenue une note de 8,245 la troisième note la plus haute et pourtant elle n'avait pas du tout l'air heureuse.

Personne ne comprenais son changement d'attitude elle était devenu froide et distante avec toute l'équipe peut-être était-ce dû à la pression.

PDV Extérieur

Ania avait encore explosé tout les records en obtenant un 9,125 à la poutre elle avait désormais la première place.

C'était au tour d'Élina de passer alors elle commença a se préparer mentalement et ce mettre en conditions puis le jury l'appela et elle ce rendis devant son agrès favoris qui allait lui donner encore une fois la médaille d'or.

Imaginé c'est Élina

Tout le monde ce demandait comment avait-elle pût être déséquilibré sur un mouvement qu'elle maîtrise depuis l'âge de 6 ans et puis sont teint avait viré à blanc neige elle avait l'ai de planer puis lors de sa sortie le drame arriva elle ne s'y attendait pas, jamais elle n'aurai pensée que sa se terminerait ainsi.

Ces amies elles... Bah elles étaient choqué et pleuraient à chaude larme en tentant tant bien que mal de la garder éveillé mais Élina éprouvant pour la première fois la peur s'évanouit laissant tout le monde dans la peur.

La seule à ne pas réagir... Ania ! pourquoi était-elle devenu une pierre ? Pourquoi cela ne lui faisait rien que son amie avait été blessé ? Était-elle impliqué dans cette histoire ? Ou simplement n'éprouvait-elle plus de sentiments à son égard

------------------------------------------------------

N'hésitez pas à me faire des remarques tout commentaires est bon à prendre.
À plus dans le prochain chapitre

Bisous bisous 🐧🌹


Une Vie De Gymnaste !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant