Prologue

960 45 6
                                    

Vous vous demander sans doute comment sa ce passe pour un addict du sport, un sportif dans l'âme et bien moi je vais vous l'expliquer.

Je m'appelle Élina j'ai 17 ans et je suis une gymnaste de haut niveaux. J'ai débuté à l'âge de 4 ans. Oui c'est jeune je ne vous contredirait pas mais sachez qu'a l'âge de 5 ans j'étais beaucoup plus douée que mes aînées et croyez moi, ce n'est pas pour me venter. Mon équipe... C'est la "Team Performance". Nous somme 5. Ania, Coralie, Jennie, Céline et moi. Ma spécialité à moi.. Bah c'est la poutre ! Mais je suis aussi très à l'aise sur les autres agrès enfin pas tant que sa avec le saut de cheval mais bon, chacun ces faiblesses.

Sur la poutre je suis differente, je me sens différente comme si j'étais une plume, c'est pour moi un moyen de relâcher toute la pression, de m'évader dans ma bulle.
Je suis en total connections avec, c'est comme si j'avais fais ça toute ma vie et d'ailleurs c'est le cas.

J'ai grandis avec ce sport toute ma vie, comment pourrais-je vivre sans. Ce sport c'est... Ma passion, mon métier, ma vie, mon essence même. Il est incrusté en moi, il fait partit intégrante de moi. J'ai réussi à monter de niveau en niveau, doucement mais sûrement jusqu'à aujourd'hui.

Je pense beaucoup de positive de la gym après tout c'est mon sport mais ne soyons pas bête, il y'a aussi beaucoup de chose négative. Pas de vie sociale, pas de petit copain mais surtout il y'a la concurrence et parfois même au sein d'une même équipe. Cela reste en général amical mais dans une équipe qui ne s'entraide pas la concurrence fait naître la jalousie.

La jalousie peut tout gâcher même la plus belle des choses ou la plus belle des vies.. Et ce jour là, la jalousie à gâcher la mienne, ma carrière, ma passion, ma raison de vivre. Mais je ne savais pas pourquoi ni comment...

Ce jour là j'ai perdue une partie de moi.

Ce jour là, ils pensaient tous " elle ne sera plus jamais elle-même après cet incident"
Peut-être avaient-ils raison.......

-------------------------------------------------------

N'hésitez pas à me faire des remarques tout commentaires est bon à prendre
À plus dans le prochain chapitre

Bisous bisous 🐧🌹

Une Vie De Gymnaste !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant