Le diagnostic était bien réel ce n'était pas un rêve, le médecin avait bel et bien dit cette phrase qu'elle n'aurait jamais voulu entendre.
Cette phrase.. Et bien c'était " je suis navré mademoiselle mais la gymnastique est terminé pour vous. Encore désolé "Ce qui lui était arrivé ce jour là ? à la compétition ? Une luxation de la rotule ainsi qu'une distension des ligaments et pour rien arranger une déchirure musculaire. Élina était rentré chez elle le coeur en mille morceau. Elle ne voulait plus sortir de sa chambre. Elle était tout simplement détruite de l'intérieur et de l'extérieur par la même occasion.
3 Semaines Après l'accident
PDV ÉlinaPour faire plaisir à mes parents j'avais accepté de sortir avec eux. Le seul bémol c'est que je m'aidais encore d'une béquille pour marcher et sa m'ennuyait fortement mais au moins je remarchais c'était le plus important non ?
Enfin c'est ce que me disais mes parents parce que pour moi la seule chose importante c'était la gym et seulement la gym.
Maintenant... Je ne pouvais plus en faire..
Je rejoignis mes parents pour partir en direction de.... Et bah enfaite je sais pas où ils m'en menais.1 Heure Plus Tard
Je ne parlais plus, j'étais là mais pas là en même temps. Je faisais la gueule et j'avais envie de pleurer. Comment avaient-ils osé m'en mener ici alors qu'ils savaient très bien que c'était fini pour moi.
Je décida quand même d'entrer saluer les coatch. Demander des nouvelles aux filles. Elles étaient toutes contentes de me revoir sauf une.. Elle ne me calculait pas et continuait de s'entraîner.
J'étais blessé par son comportement froid puis les filles me dirent qu'elles avaient été qualifié pour les J-O alors je me mis à pleurer.
J'étais contente pour elles et à la fois dégoûté pour moi.
Je me dirigea vers Ania pour arranger les choses et lui faire comprendre la chance qu'elle avait.PDV Extérieur
Suite à sa, un miracle se produit.......
-----------------------------------------------------------
N'hésitez pas à me faire des remarques tout commentaires est bon à prendre
À plus dans le prochain chapitreBisous bisous 🐧🌹
VOUS LISEZ
Une Vie De Gymnaste !
General Fictionle sport est parfois bon pour la santé, nécessaire, trop intensif, épuisant... mais le sien est juste important et surtout dangereux. Élina, 17 ans ne pensais pas que toutes ces choses lui arriverait et surtout que sa se finirai ainsi. L'espoir chan...