Souvenir

44 5 2
                                    

Je m'en rappelle comme si c'était hier. Cette nuit là, fut la pire de toute mon existence ! Ce fut cette nuit là que je fus mordu par un loup garou, cette nuit là que tout changea. Mon père avait insulté Fenrir Greyback le soupçonnant d'être un loup garou et d'avoir causé la mort de deux enfants. Pour se venger, Greyback vint un soir chez nous et malgré tous les efforts de mes parents ainsi que leur supplication, le loup garou sauta sur moi. Tout se passa très vite, en quelques secondes, ma vie avait basculé, j'avais été mordu et allais devenir moi aussi un loup garou. Fenrir avait transplané quelques instant après, satisfait, nous laissant seuls, mes parents horrifiés et moi; des griffures plein le visage et une grosse morsure sur mon bras. J'avais alors quatre ans.
Les années avaient passé et malgré tout ce que mes parents avaient tenté, je restais un loup garou. Bien sûr, ils m'avaient soutenu, mais à cause de moi, tout ne fut jamais plus comme avant. On déménageait souvent et lors des pleines lunes ils devaient prendre d'énormes précautions pour que je reste enfermé et ne blesse personne.
J'avais maintenant onze ans et j'avais bien grandi. J'étais plutôt mince, avec un visage pâle et des cheveux châtain. Et j'allais bientôt faire mon entrée à Poudlard. Cette pensée me réjouissait mais m'effrayait aussi beaucoup car à cause de mon handicap de loup garou, les choses allaient être plus compliquées. C'est grâce à Dumbledore si je pus y aller car les autres directeurs ne m'auraient sûrement jamais accepté dans leur collège de peur que je fasse du mal aux autres élèves. Évidemment Dumbledore avait mis en place quelques dispositif de sécurité pour les nuits où je me transformerai mais il m'avait accepté sans hésiter. Alors me voici, moi, Remus Lupin, prêt à faire ma rentrée à Poudlard .

Les Maraudeurs racontés par LupinOù les histoires vivent. Découvrez maintenant