L'idée de James

25 7 2
                                    

Nous étions maintenant en cinquième année et nous avions tous bien grandi. Depuis que, lors de notre deuxième année, mes amis avaient découvert mon secret, ils travaillaient avec acharnement afin de devenir des Animagi. C'est James qui eut cette drôle idée au début de notre troisième année. Nous étions dans le train quand soudain, il s'est exclamé :
-J'ai eu une super idée pendant les vacances !
-Si ton idée est de devoir manger des kilos de Choco Grenouilles, pour que tu obtiennes enfin ta fichue carte de collection, compte pas sur moi, on a passé une semaine entière à l'infirmerie après !
Nous avons tous rigolé en se rappelant toutes les Choco Grenouilles que James nous avait fait manger l'an passé.
-Mais non! Je pensais plutôt un truc beaucoup plus cool et dangereux ! continua James.
-Génial. fis je avec ironie.
-Mais cette fois ça va te plaire Lunard, je t'assure. fit-il.
Mes amis m'avaient donné ce surnom car je me transformais en loup une fois par mois.
-En fait, continua James, j'ai fait beaucoup de recherche là dessus, et j'ai découvert que les loups garous ne s'attaquaient qu'aux humains !
-Et donc? fit Peter qui avait du mal à comprendre où son ami voulait en venir.
-Et donc c'est génial ! lui répondit il.
-Je ne vois pas en quoi le fait que les loups garous s'attaquent aux humains soit génial. rétorquais-je.
-Mais réfléchissez un peu ! Si nous ne pouvons pas rester avec Remus les soirs de pleine lune quand on est des humains, on n'a qu'à lui tenir compagnie sous la forme d'animaux !
-Mais il y a un problème, fit Peter, nous ne sommes pas des animaux.
-Mais si! dit Sirius qui venait apparemment de comprendre, on doit devenir des Animagi . James quelle excellente idée !
-Quoi ?! Non, cette idée est pourrie, m'exclamais je, c'est très dangereux de devenir un Animagi . Je ne vous laisserai pas faire ça juste pour moi !
-C'est dangereux ?! fit Peter soudain inquiet.
-Alors on est prêt à prendre le risque !
s'exclama James.
-On est vraiment prêt à faire ça ? s'inquièta Pettigrow
-Tout à fait. renchérit Sirius.

Et c'est comme cela qu'ils se sont mis en tête de devenir des Animagi.

Les Maraudeurs racontés par LupinOù les histoires vivent. Découvrez maintenant