Ma première année...

26 3 2
                                    

Nous avions maintenant bien grandi depuis que l'on s'était rencontré pour la première fois à Poudlard et notre deuxième année allait bientôt commencer. Durant l'année précédente, mes trois meilleurs amis m'avaient énormément aidé et j'avais, auprès d'eux passé de merveilleux moments. Nous étions comme des frères, inséparable. Et cette amitié là, rien ne pourrait jamais la briser, disait toujours James. Et à chaque fois, je lui souriais et approuvais mais je savais au fond de moi que c'était faux. Je savais ce qui pouvait briser notre amitié...mon terrible secret. J'avais peur qu'il ne le découvre et me rejette, alors j'essayais d'être le plus discret possible. Tous les soirs de pleine lune, Mme Pomfresh m'amenait à la cabane hurlante et m'y enfermait. Et tous les matins, en me réveillant dans cette même cabane, je me retrouvais affaibli et couvert de blessures que je m'étais moi-même infligé sous ma forme de loup. Bien sûr, mes amis se demandaient pourquoi une fois par mois, je disparaissais, pourquoi par la suite, ces matins là, ils me retrouvaient affaibli et pâle. Alors, j'inventais toute sorte de mensonges et ma première année s'était déroulée ainsi. Mais maintenant, nous allions bientôt rentrer en deuxième année.
J'étais dans le Poudlard Express et j'attendais mes amis. Sirius et James furent les premiers à arriver et quelques minutes plus tard, Peter arriva à son tour. Le Poudlard Express s'en allait de la gare mais nous nous en étions à peine rendu compte, déjà plongés dans une discussion animée.

Les Maraudeurs racontés par LupinOù les histoires vivent. Découvrez maintenant