Après notre discours qui n'est pas passé inaperçu, due à notre ''audace'', nous avons décidé d'aller boire un coup chez Rubis. Nous nous rendons donc dans sa maison qui est incontestablement immense et nous entrons tous ébahis.
« Et bah, c'est pas petit chez toi. » Logan est le premier à faire la remarque.
« Ma mère n'est pas à l'aise dans les endroits petits et fermé, donc nous avons emménagé dans cette immense maison avec un accès à un immense jardin entretenu par le plus fidèle clients de l'entreprise à mon père. »
« Où travail ton père ? » je demande un peu gêné
« Dans le jeu vidéo. C'est le PDG de ''Frost''. » Rubis nous fait un ''v'' de la victoire et un sourire fier.
« ''Frost'', tu veux dire l'entreprise qui fait et vend les meilleurs jeu de ces dernières années ? » Logan à des étoiles plein les yeux
« Parfaitement ! » Elle pose ses poings sur ses hanches et bombe le torse.
« Épouse-moi ! » Je ne peux pas m'empêcher de rire en voyant ces deux guignols se chamailler. Je tourne la tête vers Gabriel et remarque qu'il fixe le fond du salon ou nous nous trouvons depuis le début de cette conversation.
« Il y a un problème Gabriel ? » Il garde le silence, mais me pointe du doigt le canapé en velours qui se trouve non loin de nous. « heu... oui, c'est un très joli canapé. » Gabriel pousse un soupir puis tourne ma tête vers un point précis du canapé, et en effet, une petite paire de pieds dépasse du bas du canapé. Rubis vois notre surprise puis rigole un coup avant demander : « vous pouvez sortir de là, les garçons ? » Et aussitôt dis, trois petit garçon sorte de derrière le canapé et vienne se positionné devant nous, il formait un ligne du plus petit au plus grand.
« Le plus grand, c'est Saphir, il a douze ans. Saphir est blond comme Rubis et quelque mèche de ses cheveux tombe devant son œil droit, ses yeux sont bleus glace et ne semble pas forcément ravi de nous voir. Il se tien droit, les mains dans les poche de son gilet. « Au milieu, nous avons Émeraude, dix ans. » Contrairement à son frère, celui-ci nous affiche un grand sourire. Ses cheveux son roux, et ses yeux bleus azur sont immenses, il possède un style vestimentaire qui laisse clairement penser à un fan de jeux vidéo.
« Appelez moi, M , c'est plus pratique à prononcer. » Émeraude nous salut de la main
« Et le petit dernier c'est Jade, neuf ans. » Jade se cache légèrement derrière Émeraude, il sert contre sa poitrine un carnet et nous regarde apeuré. Ses cheveux son blond en bataille, et ses yeux sont vert pierre de Jade justement.
« En-enchanté... » J'ai presque réussi à entendre ce qu'il a dit
Saphir ne perd pas de temps de temps et est parti se réfugier à l'étage, probablement dans sa chambre,Jade, lui, s'assoie sur le canapé et commence à écrire sur son carnet, seul Émeraude reste et continue de nous fixer, un grand sourire au lèvres.
« Vous voulez que je vous prépare quelque chose à boire? » demande-t-il en secouant vivement sa chevelure rousse.
YOU ARE READING
Le sentiment complexe
RomanceDans un lycée bien particulier au milieu d'une grande ville, un groupe de lycéens en filière scientifique vont devoir répondre à une étrange question et n'aurons qu'une année pour y répondre. Nathan est un garçon plutôt timide qui n'aime pas trop se...