Chapitre 5 : Toi, que je haïs tant

1 0 0
                                    


Le week-end arrive très vite après notre petite soirée passé chez Rubis et ses frères, et comme nous avons convenu avec Gabriel, nous nous retrouvons au parc du centre ville pour passer l'après midi ensemble. Je dois avouer que j'ai un peu le trac, c'est comme un rendez-vous en somme... Je me dirige donc en direction du centre ville, j'arrive dans au quartier marchand et aperçois directement au milieu de la foule mon amour, adossé contre un mur, ses cheveux noir en bataille volant au vent. Je m'approche de lui en réprimant le sourire béa qui me vient, quand soudain, je me fige... J'aperçois très distinctement Gabriel discuter avec la personne que j'ai le moins envie de voir au monde. Je n'ose pas bouger et sert les poings, ma mâchoire me fait presque mal tellement je la serre. Évidemment le premier à me remarquer et courir à pleine jambe pour sauter dans mes bras n'est autre que cette enfoiré...

« Nathan !!! » Il se jette dans mes bras sans hésitation et ses cheveux bleu viennent fouetter mon visage, puis il me regarde avec ses grand yeux brun et un sourire hypocrite sur le visage. « Ça fait une éternité Nathan, comment tu vas ? » Ne joue pas à ça avec moi, Sylvain Gamelin


« Sylvain, je suis ravie de te revoir aussi, je vais bien et toi ? » Je souris à mon tour, je me demande ce qu'il se serait passé si Gabriel n'avait pas été là


« J'ai croisé Gabriel et nous avons discuté, c'est sympas de le voir après tout ce temps. » Non, ce n'est pas sympas non. Tu n'imagine pas ce que ce gars à fait pour pouvoir être à tes cotés... ce qu'il m'a fait... Ce qui m'a poussé à ne jamais m'approcher de toi.


« J'ai demandé à Gabriel si vous pouviez m'accompagner jusqu'à la gare, ça ne te dérange pas j'espère? »... Je ne sais pas ce qui me retiens de lui en coller une.


« Non, bien sûr que non. » Ma voix est froide cette fois, Gabriel l'a bien remarqué. Nous nous dirigeons donc ''Joyeusement'' vers la gare, et leur de quitté cheveux bleu à enfin sonné. Gabriel commence à partir devant, mais je sens une main se poser sur mon épaule puis une voix froide et rauque à la fois me murmurer à l'oreille.


« Si tu pense que tu vas pouvoir t'enfuir une nouvelle fois, tu rêves. » Mon sang se glace, je ne bouge pas d'un millimètre. « Tu m'appartiens Nathan, Et si il faut que je me débarrasse de l'autre géant au chevaux noir, je n'hésiterai pas. »


« Tu-tu n'oserai pas... » J'ai envie de pleurer. « Ne mêle pas Gabriel à ça, il n'a rien à voir dans tout ça. »


« Oh que si. Ne pense pas que je ne sais pas pour vous deux. » Je tourne lentement la tête pour découvrir le visage terrifiant de Sylvain, Le regard doux, mais le sourire carnassier. Sa main se resserrant de plus en plus sur mon épaule.


« Savoir quoi... ? » Je parle presque de manière inaudible.


« Gabriel à eu ton cœur Nathan, et comme tout il peux être volé... De grès ou de force. »


Sur ces mots, Sylvain me lâche enfin et monte dans son train qui viens juste d'entrer en gare. Gabriel arrive en trottinant, ne comprenant pas pourquoi je met autant de temps, puis au moment ou il s'approche, je sens mes jambe céder et mes larmes se mettre à couler... Pas encore !


Gabriel me conduit dans un endroit un peu plus reposé, pour m'asseoir et tenter de comprendre mon comportement suite a l'arrivé de Sylvain. Bien évidemment il ne sais pas se qu'il se trame entre lui et moi, Sylvain est pour lui un simple ami sur qui il peux compter. Je ne veux pas qu'il s'inquiète alors je ne lui dis rien. Je vais encore avoir besoin d'aide pour me débarrasser de ce vampire de Sylvain, avant qu'il ne fasse du mal a Gabriel. Je sors mon portable de ma poche devant mon géant au cheveux noir, et compose le numéro de mon potentiel sauveur malgré mes yeux brouiller de larmes. Je met le portable a mon oreille puis après quelque sonneries, il décroche enfin.

-"...Allo?"

-"Lysandre..." ma voix est tremblante

-"Nathan ? C'est toi ?" Gabriel fronce les sourcils

-"Lysandre, il est revenu, je sais pas quoi faire... Et Gabriel..."

-"Nathan, ou est tu ? J'arrive tout de suite." Je lui indique le lieu ou nous nous trouvons Gabriel et moi, et au bout d'une bonne demi heure, Lysandre arrive en courant dans notre direction. Je reconnais de suite cette homme qui ma tant aidé après toute ces année, et même si cela fait trois que nous ne nous sommes pas vu, il m'a toujours l'air aussi héroïque. Ses cheveux argenté mis long, et ses yeux vairon or et platine plein de détermination. Une fois à porté, il pose ses deux mains sur mes épaules, snobant totalement Gabriel toujours dans l'incompréhension la plus total. Soudainement,Lysandre s'incline devant Gabriel et lui demande s'il peut m'emmener avec lui... Sur le coup, Gabriel et moi même fume surpris, mais Gabriel n'insista pas et accepta, visiblement boudeur et vexé, il faudra que je pense a m'excuser une fois que tout sera réglé.Pardon Gabriel. Lysandre m'entraîne directement par le bras et m'emmène dans recoin de parc nous attend une autre personne dont je n'imaginais pas du tout la présence, celui que j'ai longtemps considéré comme mon frère : Louka


« Nathan ! » Louka cour vers moi et me serre dans ses bras. « Lysandre ma dis pour Sylvain... Alors il est de retour ? » Je me contente de hocher oui de la tête.


« Il va être temps de se débarrasser de se taré une bonne fois pour toute. » Lysandre passe sa main dans ses cheveux argentés, l'air agacé.


« Vous n'êtes pas obligé de faire ça pour moi... C'est par reflex que je t'ai appelé Lysandre. »


« Nous ne sommes pas obligés, c'est vrai. Mais dans mon cas, je vois l'opportunité d'aider mon frère de cœur une nouvelle fois et de le protéger. » Louka secoua fièrement sa crinière rouge comme le feu.


« Je fais ça simplement car tu as longtemps été mon seul ami, Nathan. » Lysandre me prend les main et me sourit de ses magnifiques yeux vairons.


« Merci... Mais, je me vois mal me battre contre Sylvain... »


« Tu n'aurais aucune chances. »... J'avais oublié que Louka avait des tendances à être très franc, Lysandre lui jette un regard sévère.


« Ne t'inquiète pas, nous allons élaborer un plans avec Louka, on ne peut pas laisser éternellement ce fils de bourge dégénéré continuer à te harceler, surtout si il compte vraiment mettre en danger ta vie et celle de Gab. » Lysandre croise ses bras


« On y arrivera ! » Louka me sourit

Le sentiment complexeWhere stories live. Discover now