Je pleurs, je m'excuse... Tout est de ma faute ! Rien de tout cela ne serait arrivé si je savais me défendre seul, si j'avais la force de me battre contre Sylvain, Je suis tellement désolé ! Je continue de pleurer, mes larmes m'empêche de voir Gabriel tant mes yeux son trempés. Soudainement des bras viennent s'enrouler autour de mes épaules et me serrer, Ils sont forts et chaleureux. Gabriel me serre dans ses bras, enfouie sa tête dans mon cou puis me murmure à l'oreille : « Comment je pourrais être en colère contre toi si tu viens pleurer devant moi avec des yeux aussi sincères... » Mes larmes n'en reparte que de plus belles. Je m'accroche désespérément à la veste de Gabriel qui resserre son étreinte en me caressant le dos. Ses mains remontent vers mes joues, puis il vint délicatement poser ses lèvres sur les miennes comme si il avait peur de m'abîmer. Je n'ai jamais autant apprécié l'un de ses baisers que maintenant. Je reprends lentement mes esprits puis lui raconte toute l'histoire du début à la fin, sans omettre aucun détails. Il ne m'a pas coupé durant mon récit, je m'attendais à ce qu'il s'énerve ou s'inquiète soudainement pour moi, mais non, il acquiesce. Je pense que lui comme moi ressortons grandi de nos mésaventures, ce qui n'est pas plus mal.
- « Mais pourquoi tu ne m'as pas expliqué dés le début ? » Gabriel passe sa main dans mes cheveux
- « J'avais... Peur de te mettre en danger, tu ignores tout ce que ce timbré serait capable de te faire »
- « Parce que tu pensais pouvoir me cacher ça éternellement ? »
- «Désolé... » Je baisse la tête. Gabriel posa ma tête sur son épaule et me la caressa tendrement.
- « Ne me cache plus jamais riens. »
- « D'accord. » Je relève la tête et pose mes lèvres sur celle de Gabriel, il me sourit en approfondissant notre baiser.
Pour une raison que j'ignore mais qui n'est pas pour me déplaire, nous avons décidés que je resterais passer la nuit chez Gabriel. Je me retrouve donc dans son lit avec un tee-shirt à lui bien trop grand pour moi, à attendre qu'il sorte de sa douche... J'ai l'impression d'être une lycéenne dans un manga. Je rougis bêtement en pensant à tout ce qu'il pourrait ce passé une fois qu'il rentrera dans la chambre. Trouvant qu'il met du temps, je me redresse et me lève du lit et commence à observer les photos posé sur une étagère. Soudain je sens une présence apparaître dans mon dos :
- « Alors comme ça Gabriel est de ce bord là... » Je fais un bond sur le coté et vois apparaître devant mes yeux une jeune fille qui semble être au lycée, Les même cheveux noirs que Gabriel et des grands yeux rose claire, je dois avouer qu'elle est très belle. Elle me fait un grand sourire et je m'empresse de cacher mes jambe en tirant sur mon tee-shirt.
- « Je... heu... » Je rougis, et elle rigole...
- « Tu es plutôt mignon, je m'appelle Stella, Je suis la petite sœur de Gabriel. »
- « Na-Nathan. » Son regard se pose sur mes jambes.
- « Tu as de longues et fines jambes, on dirait presque une fille. »
- « Je... Merci ? » Stella rigole de plus belle.
- « Haha, je comprends pourquoi mon frère t'ais tombé dessus. » Et elle quitte la pièce en sautillant, sans rien dire de plus. Je ne sais pas vraiment quoi dire.
YOU ARE READING
Le sentiment complexe
RomanceDans un lycée bien particulier au milieu d'une grande ville, un groupe de lycéens en filière scientifique vont devoir répondre à une étrange question et n'aurons qu'une année pour y répondre. Nathan est un garçon plutôt timide qui n'aime pas trop se...