Chapitre VII

840 41 0
                                    

Je me regardais dans le miroir une dernière fois. Je m'étais fais une queue de cheval haute et je trouvais que je ressemblais beaucoup trop à Percy comme ça: mes yeux,mon nez. Je décida quand même de la garder. Je sortis et Percy m'attendais dehors.

- Mais qu'est-ce que tu foutais ?

Il s'arrêta de parler pour me fixer les yeux écarquillé et la bouche ouverte.

- Je n'avais jamais remarquer à quelle point tu me ressemblait

Il continua à me dévisager.

- Eh Percy, je ne crois pas qu'il vont nous attendre pour commencer la partie.

Alors il ferma sa bouche, se tourna et se mît à courir vers la bordure de la forêt où tout le monde c'était rassembler.

Chiron expliqua les règles pendant que moi et mon frère s'installions avec notre équipe.

- Bon et maintenant allez-y. termina Chiron

Nous nous mîmes à courir vers le ruisseau dans la forêt. Annabeth et moi nous devions garder le drapeau, nous gardions en silence pour ne pas attirer l'attention.

Après quelques minutes de silence nous entendîmes des pas qui se rapprochait. Annabeth fit donc diversion en courant vers eux dans le sens contraire. Je me retrouva donc seule avec mes pensées.

J'entendis alors le bruit d'une branche qui se cassent en deux. Quelques secondes plus tard je vis Clarisse sortir des bois, mais étonnamment elle ne m'attaqua pas.

Tout à coup, ses yeux devinrent dorée.

- Percy Jackson ta misérable existence s'achèvent aujourd'hui , dit-elle d'une voix qui n'étais pas la sienne

- Quoi ?! Clarisse ?

- Je ne suis pas cette fille d'Arès, tu le sais très bien. Ce n'est pas la première fois que tu vois un eidolon.

- Un quoi ?

- Tu ne te rappelle donc pas la fois où tu as failli tuer le fils de Jupiter, dit-elle avec un sourire étrange

- Mais de quoi parles-tu ?

Son sourire s'effaça et il (ou elle ) pris un ton agacé.

- Je crois qu'il est maintenant temps pour toi d'arrêter de faire ton ignorant et de mourir.

Alors il se jeta sur moi et commença à donner des coups d'épée que je tentait, tant bien que mal de bloquer avec la mienne.

Mais j'eus un moment d'inattention et il me fis une entaille au bras. Je tenta de retenir un cri de douleur, mais je ne pus l'empêcher de sortir.

Avant que je n'eus le temps de penser " Clarisse" me donna un coup dans le ventre avec le manche de son épée. Je me retrouva donc au sol comme à tout mes entraînements.

Alors je pensa au ruisseau près de moi en me disant que cela pourrait être utile. J'ai bien fait changer le courant de côté hier. Je m'imagina donc un puissant jet d'eau qui éloignerais "Clarisse". Ça se produit, l'eidolon fut projeter plus loin, se cogna durement la tête et tomba dans les pommes. Je vis alors Annabeth revenir en courant accompagné de Percy.

- Ca va on t'a entendue crié ?

Alors ses yeux se posèrent sur mon bras et ensuite sur Clarisse.

- Eh merde Clarisse sais pourtant les règles.

- Ce ... ce n'était pas elle

- Quoi ?! dirent- ils d'une même voix

- Il a dit que c'était un eidolon et il voulait te tuer Percy

Leurs yeux s'écarquillèrent et ils échangèrent un regard inquiet.

- Je vais prévenir Piper, dit alors Annabeth avant de partir en courant

Percy s'approcha de moi et m'aida à me relever en prenant soin de ne pas toucher mon bras.

- C'est toi qui lui a fait ça ?, dit Percy le regard mi-étonner , mi-rieur

- Oui avec le ruisseau

- Moi qui croyait que c'était sans espoir, dit-il en riant légèrement

Je lui balança mon poing sur son épaule avec mon bras droit qui était celui blesser ( idiote que je suis ).

Percy me pris en pitié et m'emmena au bungalow où je m'endormis dès Percy eut terminer de me faire un bandage ,si on pouvait l'appeler comme ça. Le sommeil m'emmena donc avant que je n'ai le temps de penser.

NayaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant