~ Point de vue Percy ~
- Annabeth laisse moi y aller ça fait plus de deux heures qu'elle est partie
- Si elle n'est pas revenir dans dix minutes on y va. Ok ?
- Ok
Je ne serai pas capable de fermer l'œil si elle est encore dans la forêt. Donc Annabeth et moi attendions qu'elle revienne assis sur le petit escalier en face de mon bungalow.
Ça fait dix minutes et elle n'est toujours pas revenue. J'allais avertir Annabeth, mais comme elle dormais je décida de partir seul à sa recherche.
J'allais entrer dans la forêt lorsqu'une dryade me percuta et nous tombâmes.
- Percy ? Ah Percy ! Ta sœur elle ... elle
- Elle quoi !?
- Elle s'est fait enlevé
- Quoi ! mais par qui ?!
- Par Isaac !
Je me leva et couru jusqu'à la grande maison et cogna aussi fort que je le pu.
- Chiron ! Chiron debout !
Ce ne fut malheureusement pas Chiron qui vint ouvrir, mais Dyonysos.
- On peut savoir ce que tu fais là à frapper comme un malade sur cette pauvre porte, Peter Jackson
- Naya à été kidnapper
Ses yeux s'écarquillèrent l'espace d'un instant.
- Ok va voir Chiron. Je retourne dormir moi
J'ignora son indifférence et alla à la chambre du centaure qui ouvrir avant même que je ne touche la porte.
- Va réveillez les autres on va allés fouiller les bois
Après avoir réveillez tout le monde nous cherchions la moindre trace de ma sœur et d'Isaac. Si jamais je le retrouvais ...
- Percy, me dit Annabeth
- Oui ?
- Je suis désolé j'aurais dû te laisser allé la chercher
Je la pris dans mes bras en lui disant que ce n'était pas de sa faute.
La dryade qui avait foncer sur moi apparue et nous guida vers le ruisseau.
- C'est là qu'Isaac l'a assommé. Il l'a ensuite mené plus loin, mais c'était trop loin de mon arbre je n'ai pas pu voir.
- Merci
Nous partîmes vers l'endroit qu'elle pus avait indiqué, mais nous ne trouvâmes rien sauf des traces de sabots et la flèche que Naya avait dans la cuisse à son arriver planté dans le sol.
~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~
Lorsque nous fûmes tous revenu à la colonie, nous vîmes Rachel assise près du feu. Elle avait ses yeux verts d'Oracle. Elle se leva et vint à ma rencontre.
- .La fille de l'eau et le fils du feu
Pris par le sang de Rome
Sont aux CascadeElle tomba, mais je la rattrapa et lorsqu'elle ouvrit les yeux j'y vis tout de suite de l'inquiétude.
- Qu'est-ce que j'ai dit ?
Je ne répondis pas donc elle alla vers une fille d'Hécate qui lui raconta tout. Et moi réfléchis aussi rapidement que je le pu.
Est-ce qu'Isaac avait vraiment enlevé Naya ou bien avait-il seulement été une victime lui aussi ?
Le sang de Rome ...
Annabeth mis une main sur mon épaule et dit :
- Il va falloir que l'on aille voir Reyna demain
*****
~ Point de vue Naya ~
Le mal de tête que j'ai ! Je n'entends rien autour de moi, mais j'ai l'impression de me faire porter. Alors je tente de gigoter, mais le mal de crâne s'accentu. J'entends alors une voix :
- Calme toi on est presque arriver !Isaac !!!
Je tente de crier, mais aucun son ne sort de ma bouche et le mal de tête revient en force. Tellement que je re-perds conscience.
VOUS LISEZ
Naya
FanfictionJe m'appelle Naya j'ai 16 ans je n'ai rien d'extraordinaire je suis brune aux yeux bleus. J'ai découvert que j'étais une demi-déesse, mais pas n'importe laquelle la sœur jumelle d'un certain fils du dieu de la mer... À vous de voir qui ;) Avec la c...