Chapitre 12

657 34 2
                                    

~ Point de vue extérieur ~

Le seul bruit que l'on entendait à cette heure à la Colonie des Sangs-Mêlés fut les cris de Percy Jackson qui , en courant , pria sa sœur de revenir. Cependant, il fut arrêté par Annabeth qui avait tout suivi de la scène.

- Percy. Percy ! Arrête laisse la seule

- Quoi ? Non ! Pourquoi ? Il y a des monstres dans cette forêt !

- Percy ...

Elle avait parlé de sa voix douce et autoritaire, ce qui ne calma pas Percy pour autant.

- Je sais qu'il y a des monstres dans cette forêt, mais elle est partie avec son épée. Ne t'inquiète pas je crois qu'elle veut simplement être seule.

Percy se détendît en se disant que sa sœur serais revenue dans l'heure.

*****

Isaac, qui avait tout entendue de leur conversation fut soulagé. Il allait pouvoir lui parlé, lui.

Cependant il n'avait sûrement pas les bonnes intentions de la consolé qu'avait Percy et Annabeth.

Il eut un sourire froid et se mît en marche entre les arbres.

*****

Naya arrivait près d'un ruisseau. Elle pensait que cela représentait bien son visage ruisselant de larmes.

Elle s'agenouilla près du cours d'eau.

- Papa aide-moi je ne comprends pas je t'ait menti en te disant le contraire. J'ignore même si je te pardonne vraiment. Je ne comprends rien à ce qu'il m'arrive.

Soudain un bruit se fit entendre derrière elle. Elle ne se retourna pas pour autant. Elle ne vit donc pas Isaac arriver vers elle. Cependant lorsqu'il fut assez près d'elle, Naya dégaina son épée et celle-ci s'arrêta juste sous le menton du jeune homme.

- Tu peux me dire ce que tu fais là !?

- Eh bien je t'ai vue partir en courant vers les bois. Je me suis dit que tu voulais peut-être avoir un peu de compagnie

- Ça ne t'a pas traversé l'esprit que si je venais ici c'était pour être seule.

- Pour être honnête, non

Elle soupira et remit son épée à sa place initiale.

- Alors tu peux partir maintenant !

- Pourquoi ? Tu es visiblement bouleversé , tu veux peut-être en parler ?

- Je ne crois pas, mais merci beaucoup alors si tu veux bien me laisser seule

- Tu sais je t'ai entendue quand tu parlais à ton père. Tu sais que tu peux me faire confiance.

Il était fière de lui apparemment , à voir les éclairs que lui jetait les yeux de la jeune fille , il allait bientôt atteindre son but.

- Oui je parlais à mon père et alors ?

- Qu'est-ce que tu ne comprends pas ?

Elle semblait hésité un moment puis soupira encore.

- Je ne comprends pas pourquoi j'ai été mis en famille d'accueil.

- Tu veux dire pourquoi tu as été mise en famille d'accueil à la place de Percy.

Elle ne répondit pas donc il continua.

- Tu ne comprends pas pourquoi ils ont préféré Percy à toi.

Elle lui tourna le dos, mais ne répondit toujours pas.

- Tu ne comprends pas pourquoi ils t'ont abandonné et pourquoi ils t'ont laissé seule pendant 15 ans.

- Isaac tais-toi, dit-elle d'une voix qui démontrait qu'elle pleurait.

« Bingo » pensa-t-il. Il avait reçu des ordres bien claire la brisé pour qu'elle soit plus facile à kidnappé.

Il arriva donc derrière elle et lui donna un coup derrière la tête. Elle tomba et il la rattrapa. Il alla ensuite retrouver le pégase qui l'attendait quelques mètres plus loin.

Il partit en sifflotant puisqu'il avait accomplie sa mission avec brio.

Kidnappé la sœur de Percy Jackson pour qu'il se lance dans une quête pour la retrouver.

NayaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant