~ Point de vue Naya ~
Ça faisait plusieurs jours qu'il ne c'était rien passer d'extraordinaire. J'avais appris à maîtrisé un peu plus mes pouvoirs avec Percy et je m'étais aussi améliorer au combats à l'épée. Je m'en suis même trouvé une qui me convenait parfaitement et que je gardais sur moi en permanence.
Aujourd'hui Piper devait convaincre l'eidolon à sortir du corps de Clarisse et elle avait demandé à ce que je soit présente. Je me préparais donc à allé à la Grande Maison. Percy et Annabeth m'attendaient déjà assis sur les marches d'escaliers. Nous nous rendîmes à destination sans échanger un seul mot. Chacun de nous s'imaginant ce qui allait suivre.
Arrivé à bon port je me sentais nerveuse. En entrant dans la salle où se tenait "l'interrogatoire" nous vîmes tout les chefs de bungalow déjà assis autour de la table de ping-pong seule Piper était debout, elle marchait en regardant tout le monde un par un. Mon regard s'arrêta sur Clarisse qui ne semblait pas comprendre ce qu'elle faisait là. Lorsque Percy, Annabeth et moi fûmes enfin assis Piper s'arrêta de marcher.
- Bon je vais commencé.
Elle se raclât la gorge et inspira profondément.
- Que les eidolons présent lèvent leur main.
Tout les visages se retournèrent vers Clarisse qui écarquilla les yeux de surprise. Ceux-ci qui devinrent dorée et après quelques secondes elle leva la main. Un sourire naquit sur son visage. C'est à se moment qu'il décida de se lever, mais avant qu'il ne tente quoi que se soit Piper réagit.
- Ne bouge pas !
À ce moment tout le monde rassembler autour de la table se figea et l'eidolon resta debout sans bouger.
- Que viens-tu faire ici ? Dis moi la vérité.
- Percy Jackson doit mourir.
- Pourquoi ?
- N'est-ce pas le travail des monstres de tuer les demi-dieux ?
- Pourquoi avoir attaqué sa sœur ?
- La ressemblance des jumeaux est frappante.
" Clarisse " tourna alors la tête vers nous et son regard qui ne croisa le mien que quelques secondes fut suffisant pour me faire frissonner
- Comment es-tu entré dans la colonie ?
- Votre barrière est impuissante face aux esprits j'en prendrai note lors de mes prochaines attaques.
- Ça n'arrivera pas.
L'eidolon n'ajouta rien alors elle continua.
- J'aimerais que tu me fasses une promesse.
Il devait déjà avoir eu affaire avec Piper parce qu'il devint soudain nerveux.
- Jamais plus tu ne posséderas ni n'attaqueras un demi-dieux. Jure-le sur le Styx.
Les lèvres de " Clarisse " tremblait, mais sa bouche finit par s'ouvrir.
- Je ... le ... jure sur... Styx...
Les yeux de Clarisse redevinrent normal, mais ils se fermèrent et elle se cogna la tête sur la table.
Certaines personnes allèrent l'aider, mais les frères Alatir qui , apparemment, n'étaient là que pour détendre l'atmosphère se levèrent en même temps.
- Ok, Piper jamais plus tu ne fais ça devant moi. Tu entends JAMAIS PLUS. J'en ai la chair de poule
Connor nous quitta sur ces sages paroles. Travis ne tarda pas à le suivre.
Je ne pus m'empêcher de rire nerveusement imiter par Percy.
Après la sortie de tout le monde il ne resta plus que Piper et moi. Celle-ci vint s'excuser.
- Je suis vraiment désolé si je t'ai effrayer. Tu sais c'était très important que tu sois là au cas où que tu sois posséder.
- Ne t'excuse pas Piper je comprends.
Et c'est sur la promesse d'apprendre à mieux se connaître dans les jours à venir que je quitta Piper pour aller m'entraîner avec Percy qui m'attendais déjà.
Après quelques heures de combat nous allâmes manger et faire notre offrande aux Dieux.
Épuisé je décida de ne pas aller au feu de camp et d'aller me reposer après cette journée. Je m'endormis avec le bruit de la fontaine de mon frère.
VOUS LISEZ
Naya
FanfictionJe m'appelle Naya j'ai 16 ans je n'ai rien d'extraordinaire je suis brune aux yeux bleus. J'ai découvert que j'étais une demi-déesse, mais pas n'importe laquelle la sœur jumelle d'un certain fils du dieu de la mer... À vous de voir qui ;) Avec la c...