Je ne comprenais pas vraiment pourquoi il s'excusait, mais avant que je dise quoi que se soit le somnifère fit effet. Je ne rêva pas, ce qui était assez rare. Cependant, en me réveillant la première chose que j'entendis fut l'horrible ronflement de Tyson qui dormais sur le lit à côté de moi.
Je ne vis pas Percy alors je me leva et je vit que ma jambe était complètement rétablie. Alors je sortit et comme je ne savais pas trop où aller je m'assis. À ce moment même la fille aux cheveux blonds et aux yeux gris vint à côté de moi.
- Salut je m'appelle Annabeth, dit-elle
- Salut, j'imagine que tu sais le mien puisque Chiron la crier devant tout le monde.
Elle rit et me dit :
- Eh oui c'est comme ça que l'on accueille les nouveaux. As - tu faim ?
- Oui
- Suis moi
Alors je la suivi jusqu'à un endroit où plusieurs demi-dieux déjeunait. Je vis Percy déjeuner seul et j'alla m'asseoir à côté de lui.
- Tu vas mieux ? dit-il
- Je suis en pleine forme
- Génial
Alors une assiette se déposa comme par magie sur la table.
- Bon appétit, dit Percy avec un regard rieur
Après le déjeuner, Percy me fit visiter la colonie.Nous parlions de nos vie d'avant et il me posait beaucoup de question sur moi, comme j'en posais beaucoup sur lui. Il s'arrêta spécialement vers les écuries où j'entendis les pensées des chevaux ailés, ce qui se résuma à :
« T'as du sucre» ou « Eh boss, on va faire un tour ? »
- Tu les entends parce que c'est notre père qui a créer les chevaux, dit Percy
Je m'arrêta devant un box où un pégase noir me regarda curieusement.
- C'est qui celle - la ? pensa-t-il
- Blackjack voici ma sœur jumelle Naya
- Je suis ravie, hey boss t'as des donuts
Percy rit et dit :
- Pas cette fois mon vieux
À l'heure du dîner, Chiron entra dans la salle. Mais c'était maintenant Chiron moitié cheval.
- Un centaure ? dis-je
- Eh oui
- Demi- dieux j'aimerais organisé une partie de Capture-l'étendard, mais avant j'aimerais voir tout les chefs de bungalow à la Grande Maison.
Percy se leva et dit :
- Allez lève toi on doit y aller. Tu sais tu es chef toi aussi puisque tu es ma jumelle.
Il me lança un clin d'œil et parti en courant. Je me dépêcha à le rattraper et nous arrivâmes devant une maison peinte en bleu.
On entra dans une pièce où tout les chefs de bungalow était réuni autour d'une table de ping-pong. Je reconnu quelque personne que j'avais rencontrer plus tôt Jason Grace (fils de Zeus), les jumeaux Alatir (fils d'Hermès ), Piper McClean (fille d'Aphrodite), Annabeth Chase (fille d'Athéna), Clarisse Larue (fille d'Arès) et Isaac -dont je ne me souvenais pas du nom de famille- (fils d'Hépaïstos ) il remplaçait un certain Léo Valdez partit en mission confidentiel. Il ne semblait pas très apprécié. Apparemment il serait arriver il y a deux semaines aurait exiger le poste de chef et aurait battu l'autre remplaçant de Léo. Bref, la plupart d'entre eux nous saluèrent et nous nous assîmes Percy et moi. Chiron et un autre homme avec un Coca light dans la main entrèrent. Percy m'expliqua que c'était le dieu du vin Dionysos. Chiron pris place parmis nous et l'autre alla s'asseoir un peu plus loin.
- Bonjour, je vous ai réuni pour que nous réglions une chose. J'ai une question qui me trotte dans la tête depuis que tu es arrivé Naya.
Est-ce que tu as vue la personne qui t'as attaquer ?
- Je ne vu qu'une silhouette qui était à une assez bonne distance
- Était-elle humaine ?
- Oui
Soudain Isaac se leva et regarda un garçon avec de courts cheveux blonds qui fut surpris de l'attention que lui accordait le fils d'Héphaïstos.
- Je ne vois qu'une seule personne potentiel d'avoir fait ça , dit-il avec mépris
- Qui, répondirent-quelques personne en même temps
- Seule un fils d'Apollon peut avoir fait cela
Soudain celui qu'Isaac regardait se leva les yeux bouillant de colère.
- Comment oses-tu croire que l'un d'entre nous puisse faire une chose pareille ?
- Annabeth ne crois-tu pas que se soit la réponse la plus logique ?
Annabeth paru alors songeuse elle regarda le fils d'Apollon avec un regard désolé.
- Je suis désolé Will, mais c'est ce qui est le plus probable.
Après qu'ils aie tous donné son opinion, tout le monde se regardait d'un œil méfiant. Sauf Annabeth qui semblait réfléchir. Alors, Chiron brisa le silence.
- Ce n'est pas la peine de se méfier comme cela s'il y a un traître parmi nous , nous allons le découvrir bientôt.
Alors tout le monde se leva et sortit. En sortant j'ai frôler l'épaule de Clarisse qui m'a jetée un regard noir et l'espace d'une seconde je cru voir ses yeux devenir dorée.
VOUS LISEZ
Naya
FanfictionJe m'appelle Naya j'ai 16 ans je n'ai rien d'extraordinaire je suis brune aux yeux bleus. J'ai découvert que j'étais une demi-déesse, mais pas n'importe laquelle la sœur jumelle d'un certain fils du dieu de la mer... À vous de voir qui ;) Avec la c...