Chapitre 7: l'amour peut être douloureux

420 27 3
                                    

Sebastian est reparti en courant vers sa chambres en deuxième classe et il claqua la porte derrière lui. Il plaqua son corps contre la porte et s'agenouilla devant celle-ci. Les larmes lui montèrent aux yeux et se mirent à lui couler sur les joues. Il avait mal , tellement mal et son coeur était en mille morceaux . Tout ce dont il avait cru et tant espérer avait volé en éclat et n'était plus que poussière. Il l'aimait , il s'était occupé  de lui , il l'avait écouté, il était toujours présent dans ses moments difficiles, il a tout fait pour lui , absolument tout, mais au bout du compte il n'obtiendrait rien en retour, pas la moindre parcelle d'amour. Il trouvait cela injuste en quelques sortes de l'avoir aimé pendant si longtemps pour finalement finir ainsi avec un coeur brisé. Il souffrait et il pensait qu'il serait incapable de surmonter cette douleur. Sa souffrance lui semblait insurmontable comme une immense qu'il fallait qu'il escalade.C'était la première fois qu'il ressentait quelques choses d'aussi fort pour quelqu'un et cela s'est terminé avec une peine immense de son côté. Pourquoi devait-il en être ainsi ? Ce demandait-il . Il ressentait un grand vide dans sa poitrine et il avait l'impression qu'il serait vide à jamais. Pourquoi il ne m'aime pas ? Se demandait-il serais-ce parce que je suis un démon ? Oui c'est sûrement ça je suis un monstre , une créature démoniaque, je suis hideux de l'intérieur comme de l'extérieure et je suis indésirables pensait-il. Il se détestait , il haïssait ce qu'il était au plus haut point , il en venait même à pensée que si il avait été humain les choses auraient été différentes. Il maudissait la vie pour avoir fait de lui ce qu'il était un monstre odieux. Cela lui brisait le coeur de se remémorer les moments où Ciel ne savait pas qu'il l'aimais , cela lui déchirais tout son être rien que de pensé à lui. Il avait envie de retourner en arrière même si il ne savait qu'il ne pouvait pas. Il était trop tard ce qui était fait était fait et il ne pouvait rien faire pour changer ça.
...
Pourquoi pense-t-il des choses pareil de lui-même dit-mon amour
Je crois qu'il était tout simplement malheureux et submergé par ses émotions dis-je
Sûrement dit-mon amour
Puis-je poursuit demandais-je
Oui volontiers allez-y dit-mon amour
...
Sebastian pleura toute les larmes de son corps jusqu'au lever du soleil , lorsque soleil fut enfin il se fit à l'idée et il se remit au travail. De son coté Ciel , eu du mal à trouver le sommeil, car il ne faisait que pensées à Sebastian et la façon dont il avait violament rejeté sans le vouloir. Il savait qu'il avait agis odieusement et que c'était horrible ce qu'il lui avait fait , mais il savait qu'il l'avait fait par sens du devoir. Il se sentait mal , il savait que Sebastian était malheureux, et Ciel savait qu'il n'était pas le seul à ne pas être heureux. Pourtant Ciel avait toute les raisons de l'être il avait une fiancée magnifique qu'il allait épouser, il était Riche et il était l'héritier d'une famille
Puissante. Sa fiancée l'aimais de tout son coeur alors pourquoi était-il malheureux ? C'était peut-être parce-qu'il en aimait un autre ? C'était peut-être parce qu'il en avait toujours aimé un autre ? Il voulait tant dire la vérité, la vérité jusqu'au bout, mais une part de lui avait peur, peur des conséquences et des représailles. Son honneur , redonné vie à l'honneur de sa famille était son but depuis l'incendie, il avait promis au dessus des tombes de ses parents qu'il allait reconstruire l'honneur de sa famille brique par brique, il leur avait dit qu'il y consacrerait sa vie si il le fallait, alors dévoiler ses sentiments aux grand jour  ne servirait qu'a brisé cette parole.
....

Titanic black butler version Où les histoires vivent. Découvrez maintenant