Chapitre 12: souvenir d'une nuit passé

365 24 8
                                    

Lorsque Ciel ce leva , il se toucha les lèvres , il ferma les yeux et Il rejouait dans sa tête l'événement qui était arrivée la veille car il ne voulait pas oublié.
Flashback
Sebastian déposer un baiser passionné sur les lèvres dont son maître et commença à embrassé le cou de Ciel. Ciel laissa aller quelques léger gémissement et se mordait les lèvres pour en retenir quelques uns.
Sebastian on devrait s'arrêter pour aujourd'hui dit-Ciel en se couvrant le visage avec ses mains
Sebastian pris les mains de son jeune maître et les déposa sur son torse
Touche moi murmura Sebastian d'une voix mielleuse dans l'oreille du comte.
Je suis tout à toi il murmura Sebastian avant de liché l'oreille de son jeune maître
Et tu va bientôt comprendre ce que ça signifie dit-Sebastian en embrassant le torse de son jeune maître et en lui léchant les tétons.
Ciel laissa aller quelques léger gémissement.
Je te veux dit Sebastian en regardant Ciel avec un regard remplis de désire.
Ciel déposa se lèvres sur celle de Sebastian avant de marmonner quelques mots.
J'ai envie de toi Sebastian marmonna le jeune maître en baissant le regard au sol.
Pardon? J'ai pas entendu ce que vous venez de dire jeune maître dit -Sebastian
Je ne vais pas me répéter, tu avais seulement à écouter dit-Ciel en rougissant de honte.
Sebastian enleva son veston et commença à déboutonner sa chemise lentement. Il retourna par la suite embrasser le cou de son jeune maître, en déposant ses mains sur les hanches de celui ci . Le comte commença détacher la ceinture de son majordome ce qui fit rire celui-ci. Sebastian enleva sa ceinture et la jeta au  sol. Sebastian retira tout doucement ses pantalon et retourna par la suite déposer ses lèvres sur celle de son jeune maître. Sebastian déposa tout pleins de baiser sur le torse de son jeune maître, en descendant tout doucement vers son instrument. Sebastian mis l'intégralité du sexe du comte dans sa bouche , ce qui fit gémir Ciel. Sebastian commença à faire des mouvements de va et viens avec sa bouche sur l'instrument de son maître.
Ciel gémissant de plaisir agrippait ses mains sur les cheveux de son majordome.
Sebastian continuait de données du plaisir à son maître en gardant toujours le sexe de son maître dans sa bouche et en faisant tourner sa langue au tour de celui-Ci.
Ciel gémissaient de plus en plus fort et sa respiration devenait de plus en plus irrégulière.
Se....sebas....Sebastian dit Ciel en atteignant l'orgasme.
Que voulez-vous de moi my lord dit-Sebastian d'une voix séductrice.
J'ai envie de toi Sebastian , je veux te sentir en moi dit-Ciel
Est-ce un ordre jeune maître demanda Sebastian
C'est un ordre Sebastian dit- Ciel d'un ton quelques peu autoritaire.
Yes yes my lord dit-Sebastian en enlevant ses pantalon et en les jetant au sol.
Sebastian introduit le bout de son sexe dans les fesses de son jeunes maître et entra lentement le reste de son sexe à l'intérieur de celle-ci.
Ciel gémit un peu et mis ses Bras autour du cou de Sebastian.
Sebastian commença à donner des petit coup de bassin en allant de plus en plus vit d dans ses mouvements, ce qui fit gémir ciel et lui même.
Oh! Mon dieu continue comme ça Sebastian ne t'arrête pas dit-Ciel avant de laisser aller d'autre gémissement.
Comme vous voulez jeune maître dit-Sebastian en allant plus vites.
Sebas... Sebastian je vais dit-Ciel en agrippant sa mains dans les cheveux de son majordome et en atteignant l'orgasme.
Sebastian retourna ensuite embrassé les lèvres de son jeune maître tout en continuant ses mouvements de bassin.
...

Titanic black butler version Où les histoires vivent. Découvrez maintenant