Sebastian avait l'intention de toute avoué , il voulait mettre ses cartes sur la table , il en avait assez de garder enfoui ses sentiments qui était aussi puissant qu'une bombe à retardement dont il essayait à tout pris retardé l'explosion. Cette boule de sentiments le rongeait de l'intérieur et le détruisait à petit feu. Il en avait assez , il avait envie de le crier haut et fort , que tout le monde sache et que tout le monde entende. Que la vérité sorte enfin malgré les dégâts qu'elle pourrait causer , que l'amour qu'il portait dans tout son être soit enfin reveler et qu'elle puisse enfin sortir au grand jour . Son coeur ne battait que pour une seule personne et il savait au plus profond de lui que tout son être lui appartiendrais à jamais. Il était tout simplement le bon , celui dont il avait tant chercher et Espérée trouver Durant ses siècles d'existence. L'advantage quand on a l'éternité devant soit c'est que nous croisons le passage de plusieurs personnes aux cours des époques , pourtant malgré cela Sebastian ce sentais seul, car il savait que les personnes qu'il chérissait le plus dans son coeur allait un jour vieillir et mourir. Il c'était résigné il a quelques années de cela à ne jamais dévoiler ses sentiments, car il savait que si les choses ce concrétisait entre eux deux , il lui serait encore plus difficile de lui dire au revoir lorsque celui-ci rendrais l'âme.
...
Mais il a changé d'idée n'est ce pas ? Demanda mon amour
Oui en effet dis-je avec un léger sourire
D'accord poursuivez maintenant dit-il
...
Malheureusement pour lui , ses sentiments on décuplé depuis le jour où il avait pris cette décision. C'est pourquoi il avait décidé qu'il était temps , il n'avait pas l'intention de défiler ou de s'enfuir pas cette fois si non. Cette fois si il allait lui faire face et tout lui dire, absolument tout. Il allait lui dévoiler la vrai nature de ses sentiments et il n'attendais rien de lui en retour. Toutefois il espérait tout de même que ses sentiments soit réciproque, même si tout lui disait le contraire . Tout lui donnait l'illusion qu'il prenait ses rêves pour des réalités et il se sentait vraiment imbéciles d'y croire. Toute ces pensées était toujours tournée vers lui , il pensait toujours à lui du matin jusqu'au soir et durant la nuit il ne rêvait que de lui. Il l'aimais, l'aimais , il l'aimais tellement qu'il en devenait fou tellement il l'aimait. Il savait qu'il devait faire le premier pas , même si cela le terrifiait, il le devait. Une part de lui sentais qu'il ne le méritait pas, qu'il valait mieux le laisser partir et le laisser vivre sa vie. Il était un monstre, un démon qui voudrait-il de lui ? Il savait qu'il était pour agir de manière égoïste , mais il le fallait , car il en avait assez de le voir avec une autre. Il était perdu, il ne savait plus quoi faire, il ne savait agir devant son maître , mais il avait une chose dont il était l'amour qu'il lui portait. Même si la Peur le rongeais , il allait enfin le faire, il allait vidé son sac et toute avouer. Il n'avait rien préparer, aucune phrase clichés qu'on pourrait entendre dans un livre à l'eau de rose ,il allait tout simplement se déclarer.
Il marchait d'un pas décidé vers la chambre de son maître.
....
Comme je suis impatient d'entendre ça réponse , j'ai le pressentiment que Ciel l'aime aussi dit mon amour
Vous verrez très cher vous verrez dis-je
...
Il frappa quelques coup à la chambre de son maître, en attendant impatiemment qu'il ouvre la porte. Son cœur battait à vive allure, il avait chaud et il était nerveux. Allons calme toi pensait-il , mais malgré tout ses efforts pour se calmer ,il en fut incapable.
Après quelques minutes Ciel ouvrit la porte à son majordome .
....
VOUS LISEZ
Titanic black butler version
FanfictionEt si les personnages de black Butler allait sur le Titanic J'ai modifié l'histoire du film Titanic pour pas que ce soit pareil évidemment.