Durant la journée , Ciel essayait le moins possible d'être en compagnie de Sebastian, il voulait à tout prix éviter de se retrouver seul avec lui et de devoir utilisé toute les forces de son corps pour ne pas ce laisser emporté par la tentation. Le souper du soir arriva enfin, Ciel voulait rester seul dans sa chambre, mais un élément perturbateur s'y est opposé . Élisabeth à supplier son fiancé de venir manger à la table avec eux lors du dîner de ce soir et Ciel ne pu lui dire Non . Ils étaient entrain de manger leur souper , lorsque Sebastian arriva, Ciel sentit son estomac se nouer et il se sentait mal.
Sebastian approchais d'eux au loin , lorsque de jolie Lady sont aller discuté avec lui. Ciel les observait au loin avec un regard de tueur, il était furieux et en colère et Il n'avait qu'une seul envie c'était d'arracher la tête des groupies de Sebastian. Il ne comprenait pas très bien pourquoi il se sentait ainsi , la seule chose qu'il savait c'était qu'il fallait qu'il garde cette rage caché au plus profond de son être. Plus il le voyais avec ces filles , Plus il avait la rage et plus il s'enfonçait dans l'eau de vie. Il buvait , buvait , tellement que L'alcool lui avait monté à la tête et qu'il allait bientôt faire éclater cette bombe de haine et de colère. Il se leva de sa chaise et alla rejoindre Sebastian et les groupies.
...
Oh non que va-t-il faire ne fais pas ça Ciel dit-mon amour
J'ai laissé aller un petit rire et j'ai poursuivi ma lecture
...
Bonjour monsieur phanthomhive disent-les filles
Salut dit-il d'un ton méprisant
Vous avez un majordome des plus surprenant monsieur le comte dit-l'une d'elle
Il est super craquant disent les autres en messe basse
Oui il est surprenant , toutefois son coeur n'est pas disponible dit-le comte en serrant les poings.
Ce n'est pas vrai les filles il ment dit-Sebastian en riant
Je te déteste dit-Ciel en marmonnant
Pardon qu'avez vous dis-jeune maître demanda Sebastian avec un regard remplis de confusion
JE TE DÉTESTE!!!!! Hurla ciel d'un ton remplis de haine et un regard noir.
Ciel sortit de la pièce en courant , il avait honte de ce qu'il venait de faire et de ce qu'il Venait de dire . il est partis en direction de sa chambre et claqua la porte derrière lui. Il sentit les larmes lui monter aux yeux et couler sur ses joues , il se sentait comme un idiot, un véritable imbéciles. Il n'avait pas réfléchi et maintenant il devait vivre avec les conséquences de ses actes. Après quelques minutes quelqu'un cogna à sa porte , c'était Sebastian.
Jeune maître c'est moi dit-le majordome
Ciel ne répondit pas
Jeune maître vous êtes là demanda-Sebastian
Une part de lui voulais lui ouvrir , voulais le voir , l'entendre ,mais une autre ne voulait pas.
...
Ciel va-t-il lui dire la vérité? Demanda mon amour
Vous verrez très cher dis-je le sourire aux lèvres
Se pourrait-il que Ciel était jaloux? Demanda mon amour
Il se peut qu'il l'était dis-je avec le sourire
Poursuivez dit-mon amour
D'accord dis-je
....
VOUS LISEZ
Titanic black butler version
FanfictionEt si les personnages de black Butler allait sur le Titanic J'ai modifié l'histoire du film Titanic pour pas que ce soit pareil évidemment.