Pendant Ciel réfléchissait à la décision qu'il devait prendre mais toute ses pensées était embrouiller par l'image de Sebastian . Son dilemme intérieur était embrumer par le souvenir de sa nuit avec Sebastian. Après avoir longtemps réfléchi et remis tout en question il avait enfin pris sa décision. Il se rendit donc à l'avent du paquebot , retira son cache œil doucement et appelle Sebastian. Sebastian arriva après quelques minutes
Avez vous pris votre décision jeune maître demanda Sebastian.
Oui dit Ciel en regardant l'océan
Et qui avez vous choisi ? chuchota Sebastian dans l'oreille du comte en déposant ses mains sur les hanches de celui-ci.
Toi dit-Ciel en déposant ses lèvres sur celle de Sebastian
Sebastian répondit à son baiser avec passion.
Pourrais savoir ce qui vous a fait changer d'idée jeune maître? Demanda Sebastian en se décollant légèrement de Ciel.
Parce que il n'en pouvait être autrement, car j'aurais beau essayer de le nier et de le cacher. Mon coeur est déjà à toi et il le sera à jamais. Toute mes pensées se tourne vers toi chaque jour , j'ai toujours hâte de te voir et dès que la nuit tombe j'ai déjà hâte au lendemain pour te revoir , je t'aime , je t'aime tellement mon amour je ...dit-Ciel avant de se faire couper par les lèvres de Sebastian qui l'embrassait.
Tu es sûr de ta décision, car je ne te laisserais pas partir jamais tu m'entend ! Jamais! Je ne supportes pas de te voir avec un autre et je le supporterais jamais. Je t'aime et si jamais tu venais à ne plus vouloir de moi , je t'enfermerais. Dit-Sebastian en serrant Ciel un peu plus fort dans ses bras.
Arrête c'est flippant dit-Ciel en riant un peu
Pourtant c'est la vérité, je ne peux pas vivre sans toi, tu es toute ma vie, ma raison de me lever chaque matin, je ne laisserais jamais personne te voler à moi. Dit-Sebastian en frottant délicatement ses mains sur les joues de Ciel.
Je ne reviendrais pas sur ma décision je te le promets mon amour dit-Ciel en embrassant Sebastian à nouveau.
Il était tellement captivité par le moment présent et sur leur petit nuage qu'ils en oubliait le monde qui les entourait et il n'avait pas du tout remarquer ce qui venait de ce produire.
...
Quoi donc ? demanda mon amour
C'est un secret dis-je en essayant de garder le suspens
Allons dite le moi dit-mon amour en croisant les Bras comme un enfant
Je ne voudrais pas vous révèlera les meilleurs moments dis-je
Oh non ! Aurait-il été surpris par quelqu'un demanda mon amour
Vous verrez très cher vous verrez dis-je
Veuillez poursuivre s'il vous plaît dit mon amour
D'accord dis-je avec le sourire et en essayant de retrouver ou j'en étais
....
VOUS LISEZ
Titanic black butler version
Fiksi PenggemarEt si les personnages de black Butler allait sur le Titanic J'ai modifié l'histoire du film Titanic pour pas que ce soit pareil évidemment.