Chapitre 17: un amour funèbre

298 22 6
                                    

Lorsque Sebastian à aperçu les bateaux , il secoua un peu la main de son maître
Mon amour dit le majordome en secouant la main de son maître
Celui-ci ne réagit pas
Mon amour il y a un bateau dit Sebastian en secouant Le Bras de son maître un peu plus fort.
Il ne reçu aucune réponse
Il y a un bateau ! Mon amour ! Il y a un bateau dit-Sebastian au bord des larmes et en hurlant presque.
Il n'eut aucune réponse
Mon amour dit Sebastian en pleurant et en réalisant qu'il avait quitté se monde .
Reviens moi je t'en prie , reviens moi mon amour ne me laisse pas seul par pitié, je ne veux pas avoir à vivre dans ce monde funeste sans toi , c'est trop difficile dit-Sebastian en pleurant et en serrant le comte dans ses bras .
Non, non ,non , tu ne peux pas être mort , je ne peux tout simplement pas l'accepter dit Sebastian en hurlant de tristesse.

L'un des sauveteurs l'entendit et s'approcha de lui avec leur barque.
Hey monsieur! C'est terminé pour lui mais ce n'est pas obligé de l'être pour vous dit le sauveteur.
Le majordome lui Jetta un regard noir et tua les sauveteurs sur le champs .
Il mettra par la suite le corps du comte dans la barque et se mis à ramer en direction de Londres.
Les jours passèrent et chaque petite parcelle de son coeur était en manque de son amour et les jours lui semblait passer comme des années. Il ne c'était jamais sentit comme ça avant tout ce qu'il faisait lui rappelais lui et son amour . Il souffrait , souffrait tellement et il se sentait seul. C'était comme si la douleur dansait avec la solitude , il n'avait jamais prévu le perdre si tôt et tout leur avenir reposait maintenant sous des fleurs. on lui avait volé son sourire , on lui avait pris son coeur et il se noyait et se perdait dans se passé froissé. Il restait déterminé à retrouver ce sourire qui calmait ses peur et ce à n'importe qu'elle prix. Il détestait la vie à un tel point et il pensait que ce monde ne serait jamais beau , mais l'arrivée du jeune Ciel dans sa vie avait changer sa vision du monde. Il avait passé sa vie à rejeter toute sorte de sentiments d'amour, jusqu'à ce que Ciel viennent dans sa vie et brise les barrières qu'il c'était forger autour de son coeur. Il n'était pas prêt à le laisser partir , il allait trouver un moyen , mais lequel ? Toute cette argent que le comte avait dans ses tiroir aurait pu lui permettre de s'acheter une machine à remontée le temps, mais peu importe le nombre d'argent et de bijoux qu'il aurait en sa possession rien ne pourrait le remplacer. Le comte était pour lui tout son monde et bien plus encore. Il a l'impression que Tout s'effondre autour de lui depuis qu'il n'est plus là , depuis qu'il est partis il a de la difficulté à se relever et continuer à avancer.
J'aurais dû te dire à quel point tu comptait pour moi dit-sebastian d'une voix cassée
Parce que maintenant j'en paye le prix dit-sebastian en laissant couler quelques larmes sur ses joues
Qu'est ce que je dois faire mon amour ? Dit-sebastian d'une voix triste
Dit moi ce que je dois faire mon amour ? Dit-sebastian en caressant le visage de Ciel et en pleurant à chaude larmes.

Titanic black butler version Où les histoires vivent. Découvrez maintenant