(Point de vue d'Alec)
Mon cœur se brise en l'entendant prononcer ses mots car une partie de moi savait que, tôt ou tard, notre histoire se finirait comme ça. Je savais pertinemment qu'elle rentrerait chez elle, loin de moi mais une infime partie de moi avait espéré que peut-être ... Elle s'agenouille devant moi et me caresse la joue. Son front se colle au mien mais je n'arrive pas à ouvrir mes paupières.
« - S'il te plait, Alec, regardes-moi. Si je connaissais un moyen de revenir, quel qu'il soit, je te jure, que je te reviendrai ... Tu es le seul et unique amour de ma vie mais je ne peux pas les laisser, tu comprends ? Je t'en prie, dis-moi quelque chose ... »
A dire vrai, je ne sais pas quoi lui dire mais je sais quoi faire et je ne peux pas lui demander de choisir entre sa famille, ses amis et moi. Je passe une main dans ses cheveux et je retiens ses larmes avec mon autre main. Je pose mes lèvres sur les siennes pour essayer de lui faire comprendre que tout se passera bien :
« - Tu ne dois pas t'en faire pour moi. J'irai bien. Je t'aime et je veux que tu repartes t'occuper d'eux. Promets-moi seulement de toujours penser à moi ... J'aimerais de demander de ne plus aimer personne après moi mais ce serait égoïste de ma part alors je vais te demander de me jurer qu'après ce soir, on va passer ces derniers mois ensemble comme si de rien n'était ...
- Alec, non, je ne peux pas ...
- Ecoutes-moi et jure-moi que quoi qu'il arrive, tu vas retourner chez toi, sauver ta famille et être heureuse loin de toute cette agitation royale et de cette époque. Après ce soir, toi et moi, nous ne reparlerons jamais de ça. Tu es ma femme jusqu'à ton départ et je veux que tu me laisses profiter de chaque instant avec toi. »
Elle ne dit rien mais ses larmes redoublent d'intensité. Je sais qu'en lui faisant jurer cela, elle pourra passer à autre chose. Je l'avais déjà perdu une fois, je ne pourrais pas la perdre une deuxième mais ça, elle ne devrait jamais le savoir. Dieu seul sait ce qu'il se passera quand elle ne sera plus là. En attendant, j'ai envie de savourer chaque instant avec elle, alors je l'embrasse si fort que nous en avons le souffle coupé. Ma main se balade dans son dos et commence à délassé sa robe. Elle comprend mes intentions et me retire mon haut. Nous nous levons sans détacher nos lèvres et je fais glisser sa robe par terre. Elle commence à descendre ses lèvres sur mon torse et je penche la tête en arrière pour me laisser faire. Je lui enlève ses dessous et admire quelques instants, son corps nu.
Je souris tendrement que je m'aperçois qu'elle rougit.
« A votre tour, monsieur ... » chuchote-t-elle sensuellement en me faisant tomber le pantalon aux chevilles. Je finis de l'enlever et je l'allonge sur le lit. J'embrasse tendrement ses chevilles en remontant vers son intimité. Je pose un léger baiser sur son sexe pour qu'elle reste sur sa faim, puis remonte vers son ventre puis ses seins. Elle gémit de plaisir. Je m'allonge sur elle et elle m'embrasse fougueusement, me faisant sentir l'envie qu'elle a d'être à moi. Nous roulons sur le côté puis elle se retrouve au-dessus de moi. Elle se redresse et fait rentrer mon membre en elle. Elle commence à onduler le bassin et je rapproche ma tête vers elle pour continuer de savourer chaque centimètre de sa peau tant est si bien que je suis quasiment assis.
« - Je t'aime, Alec, me soufflet-elle à l'oreille.
- Je t'aime aussi, mon ange. » Lui répondais-je en souriant. Je pose mes mains sur ses fesses et l'aide à bouger le bassin en rythme pour accélérer ses mouvements de va-et-vient. Nous ne tardons pas à atteindre les sommets du plaisir.
*****
Les semaines passent et se ressemblent, mais nous n'avons toujours pas réussi à mettre à la main sur la reine et sa tante. Nous sommes déjà au mois de Septembre et Lara pars dans deux mois. Nous avons passés des jours merveilleux ces derniers temps mais je ne peux m'empêcher de penser à l'instant où elle partira. Elle fait mine de ne pas être affecté par mon sort mais je vois bien qu'elle est préoccupé, partagée entre ce qui va m'arriver et ce qui arrivera à son père si elle ne rentre pas.
VOUS LISEZ
Une autre vie - tome 3 : Retour vers l'amour
RomanceDeux années se sont écoulées depuis la disparition de Lara. Alec, fou de douleur et d'amour n'a jamais réussi à passer à autre chose. Parti défendre les villageois à l'Est du royaume, il tombe nez-à-nez avec une femme qui ressemble traits pour trait...