La mer, cet espace où tout te semble merveilleux. Regarder les vagues, cet azur, l'éclat de cet astre lumineux sur cette eau calme, comme pour ne pas gâcher cette éclatante lueur du soleil sur ce liquide abondant. sentir cette douce brise effleurer ma peau me procurait un bien fou. je me sentais libre apaisée et surtout revigorée. Ce lieu était mon havre de paix mon jardin secret.
Mais à ce moment voir ce décor si envoûtant me fait penser à l'ampleur de mes soucis, à l'immensité de cet angoisse que je sens traverser mes artères. Je n'en peux plus, je ne supporte plus.
Et si je décide de mettre fin à ma vie? Je suis sur que personne ne prendra la peine de mouiller ses yeux pour une "trainée née". Oui c'est comme ça que mon père m'a appelé le jour où... non comment puis-je raconter une histoire que mon cerveau à du mal à oublier , que mon coeur a du mal à accepter .
Aujourd'hui oui je vais mettre fin à ma vie.ce n'est pas par lâcheté c'est juste que...en fait si, je suis lâche; je ne peux pas gérer cette vie je ne peux plus.
Peut être qu'une fois en enfer le diable me servira de confident. Je crois qu'il est le seul à avoir fait pire que moi...enfin je crois.
Si un jour l'histoire de mayram saady se mettait à circuler sur Internet, certains se jugeraient moins, d'autres sauront qu'il y'a pire qu'eux, les adolescentes feraient plus attention et quelques sages d'esprits diront: 《Ku topp sa bànneex, góob sa naqar. Celui qui suit son plaisir écoute une douleur profonde.》
Doucement je laisse mon corps à la merci de son poids. Je me laisse faire, je laisse l'eau traverser mes narines. C'est désagréable mais c'est le prix à payer pour quitter cette prison sans issue...Big kiss♡
Lady d'Afrique ♡
24/2/2019
VOUS LISEZ
Éprouvée
General FictionLes préjugés, les trahisons, l'humiliation... toute personne vivant dans une société comme le Sénégal a sûrement du affronter ce genre de chose. Mais il faut croire que dame nature ne m'a pas loupé. Elle a su me montrer que mon passé mon présent mo...