♡au lieu de regretter, répand toi💔 au lieu de te juger négativement, essaye d'avoir un avenir différent de ton passé 😔tu n'es pas parfait (e) et tu ne le seras jamais donc sois juste le meilleur toi♡
Je crois bien que c'est le 4eme verre d'eau que j'ingurgite en moins de 10 minutes, et pourtant je n'ai même pas soif. C'est ma gorge qui est sèche, déshydratée par la culpabilité, par la pensée que je m'apprête à narrer tout ce pour quoi j'ai voulu mettre fin à ma vie. Et si malgré sa gentillesse légendaire diarra se mettait à me juger? Et si elle me voyait autrement
Diarra est vraiment très patiente avec moi, un peu trop à mon goût. Mais je prends mon courage à deux mains et vais m'asseoir à ses côtés
- je ne sais même pas par où commencer diarra. Mais je...il faut que ça sorte.
-commence par le début maï. Je suis là pour toi. Je ne me permettrai jamais de juger ta vie , tu as ma parole..
Ces mots m'ont mis en confiance donc je décide d'entamer mon récit avant de faire marche arrière.
Ma vie
~Il y'a environ 3ans ma vie était disons parfaite , j'avais tout ce dont rêve une jeune fille, j'étais une fille très gâtée même si mes parents n'étaient presque jamais à mes côtés.
En parlant d'eux ils ont divorcés et ma mère n'avait aucune envie d'être mère célibataire raison pour laquelle elle n'est jamais là . Même pour venir nous voir elle ne se dérange pas. Je me demande si elle a une fois aimé papa.
J'aimais sortir la nuit fréquenter des hommes mais je ne faisais jamais rien avec eux, quelque chose m'en empêchait à chaque fois.J'étais ce genre de personne qui n'hésitent pas à te tirer vers le bas pour gravir les échelons . J'étais ce genre de fille belle mais démoniaque, à la fois ,dangereuse et calme.
J'avais une amie aby, tout comme moi elle aimait le luxe, elle aimait se payer la tête de ses sugar daddy lol et ça ne la dérangerait nullement. Sa famille était tout aussi friquée, elle n'a pas besoin de l'argent de ces hommes elle veut juste jouer avec eux.
Pour moi aby était une amie une soeur. Malgré la vie qu'elle menait, cette fille elle était unique, elle avait un coeur tellement bon que ça m'impressionnait tellement meilleure que ces filles à la noix qui se prennent pour des saintes alors qu'elles sont loin de l'être.
A nous deux on etaient de vraies calamités. On avait pas de limite et nos deals on les accomplissait comme des chefs.
Quand j'étais avec elle je sentais ma force se multiplier par 1000. J'aurai tout fais pour qu'elle soit heureuse mais elle non plus la vie ne l'a pas loupé ....Aby ma chère princesse, j'essuyais mes larmes qui commençaient à se pointer.
Mon père , je l'aimais malgré son absence, malgré son ignorance. Je sais qu'il travaille pour qu'on ne manque de rien mais la vie ne tourne pas autour de l'argent.
Depuis que je suis au collège il part souvent en voyage me laissant seule avec mon petit frère, l'amour de ma vie, mon ibrahima . Il porte le nom de notre grand père.
Je ne comprendrais jamais pourquoi cette tension entre frère et soeur; c'est peut être par ce que j'ai passé la plus grande partie de ma vie avec lui. Certes il n'avait que 14ans mais il devinait à chaque fois que j'étais triste. Il me consolait, je l'aime tellement.Disons juste que je vivais au jour le jour. Je ne me préoccupais jamais des conséquences de mes actes mais la vie a promit de me donner une bonne leçon.
Quand j'allais à l'école je mettais des robes très courte, tellement courtes que les professeurs ne se gênait pas à me draguer. Ils se disaient surement 《de toute façon cette fille c'est juste une p*te》. Non je ne le suis pas et oui je sais que beaucoup de gens pensent ça de moi mais bon je m'en foutais pas mal👌.
J'étais vraiment précoce. Au début j'avais honte d'être aussi...bombée, mais on est en Afrique alors....voila quoi .
VOUS LISEZ
Éprouvée
Ficción GeneralLes préjugés, les trahisons, l'humiliation... toute personne vivant dans une société comme le Sénégal a sûrement du affronter ce genre de chose. Mais il faut croire que dame nature ne m'a pas loupé. Elle a su me montrer que mon passé mon présent mo...