👑chapitre 15👑

146 34 2
                                    

Bes boo gis, day leb walla muy feyChaque jour est l’occasion d’une dette que l’on contracte ou que l’on rembourse.♡

J'ai appelé Ismaël pour lui dire que je voulais lui parler une dernière fois, qu'il fallait absolument qu'il écoute ce que j'avais à lui dire.
Je suis donc allée chez lui avec mes bagages. J'avais espoir qu'il m'accepte et qu'il me pardonne

On était assis dans le salon mais il n'a même pas pris la peine de me regarder. Il était sur son téléphone et limite il s'en foutait de moi.  je ne savais même pas par où commencer.  Dans d'autres circonstances ce serait plus facile mais là je suis perdu

-je suis enceinte

Oui ça peut paraître rude mais ce n'était pas le moment d'y aller par quatre chemins. 

-répéte

Est-il content ou déçu ? Je n'arrivais pas vraiment à le cerner

-je...j'attends notre bébé

-...

-c'est...c'est une bonne nouvelle non ?

-une bonne nouvelle? Tu trouves que c'est une PUTAIN DE BONNE NOUVELLE UNE GROSSESSE HORS MARIAGE.  Ohh la poisse! disait-il se tenant la tête

J'étais pétrifié.  Alors quoi lui aussi il crachait sur ma grossesse ? Il voulait me tourner le dos lui aussi

-tu peux pas le garder

-je te demande pardon ?

-débarrasse toi de ce truc dare-dare cela vaut mieux. Si c'est de l'argent dont tu as besoin ou quoi que ce soit je te le donnerai mais tu ne peux pas le garder

-tu me demande de tuer notre enfant ?

-oh pitié il n'a pas encore de vie ne dis pas de bêtises.  Tu dois juste interrompre la grossesse. Je ne suis pas prêt pour ça

-et moi tu penses que j'étais prête ?  Tout le monde me tourne le dos.isma j'ai besoin de toi s'il te plait ne m'abandonne pas.  Je t'aime et malgré tout ce qui s'est passé je sais que tu m'aimes aussi. On a partagé beaucoup de choses ensemble et...

Je me suis approché de lui et j'ai posé mes mains sur ses joues

-c'est notre bébé le fruit de notre amour

Il a retiré mes mains et m'a dit  :

-je ne veux pas de cet enfant et je ne veux pas que tu le gardes. Les choses commencent à aller mieux dans ma vie je ne prendrai pas le risque de tout chambouler à nouveau. Si tu veux un conseil débarrasse toi s'en.

-comment ça les choses commencent à aller mieux?

Au même moment j'ai entendu une voix que je reconnaîtrai entre mille

-chéri tu n'as pas vu les clefs de la voiture ile faut que je fasse....

Satou? Chez lui? Elle l'appelle chéri? Ils habitent ensemble ?ils sont de nouveau ensemble ?il ne m'aime plus ?
Tant de questions sans réponses. Tant de phrase qui me déchirent les entrailles.

-qu'est-ce que cette merde fait ici Ismaël. Disait satou en me lançant un regard plein de haine

- rien elle allait partir. Vas t'en maintenant mayram.

-c'est à cause d'elle que tu veux que j'avorte ?

-avorter?demandais satou surprise et furieuse.

-tu ne vaux rien isma. Tu me mets enceinte et tu oses me demander d'avorter.

-Ismaël tu l'a mis en cloque ? Dis moi que t'as pas fais ça.

Lui il nous regardait à tour de rôle comme s'il ne savait pas à qui répondre, ou plutôt quoi répondre.

-réponds moi tu as mis cette prostituée enceinte ?

- ET BIEN OUI JE SUIS ENCEINTE DE LUI C'EST QUOI TON PROBLÈME.  TU NE PEUX PAS NOUS FOUTRE LA PAIX. AVEC MOI AU MOINS IL AURA UN ENFANT TOI TU NE SERS À RIEN D'AUTRE QUE NOUS EMPÊCHER D'ÊTRE ENSEMBLE. MON ENFANT A MOI ON NE SE DEMANDERA PAS QUI EST LE PÈRE. TA FILLE A DE LA CHANCE DE S'ÊTRE DÉBARRASSÉ D'UNE MÈRE COMME TOI...

J'avais conscience que mes mots l'avaient blessés. Elle était rouge de colère . J'ai aussitôt regretté d'avoir parlé de sa fille.  C'est vrai que je n'aurai pas du. C'est de ma faute si elle est morte .

-NE T'AVISE PLUS DE PARLER DE MA FILLE ESPÈCE DE BORDEL.

elle s'est jetée sur moi et m'a rouée de coups.  Il était clair qu'elle en voulait à mon bébé.  Elle voulait le tuer et elle allait y arriver.  J'étais faible je ne pouvais pas me défendre et Ismaël n'a pas bougé d'un pouce.  Lui aussi c'était ce qu'il voulait, il voulait que mon bébé meurt.
Tu n'es même pas encore né et pourtant ils veulent tous que tu disparaisses.  Pardonne moi mon bébé tout ça c'est de ma faute.

Je suis tombée dans les pommes quand j'ai senti un liquide chaud ruisseler sur mes cuisses...
♡♡♡

À mon réveil j'étais à l'hôpital.  Je me sentais engourdie et très lasse.  Il n'y avait personne dans la chambre j'étais seule comme toujours. 
Quelques temps après une femme en blouse blanche est venue me demander si je voulais contacter ma famille je lui ai dis non. Quand je lui ai demandé ce qui m'était arrivé elle a dit que je m'étais faite agresser et qu'un couple m'avait trouvé et m'a emmené à l'hôpital. Du coup je me suis souvenu de ce qui c'était passé.  Comme par réflexe j'ai posé ma main sur mon ventre.
-il est décédé. Dit-elle froidement et sans ménagement.

Il est mort? Mon bébé n'est plus dans mon ventre? Non....

-NON!!! J'ai pleuré, crié, hurlé juste pour noyer cette peine qui rongeait mon coeur mais rien n'y faisait. La seule chose qui me restait dans ce monde je l'ai perdu.je n'ai plus rien j'en avais plus qu'assez. Ils m'ont injecté quelque chose et je me suis rendormie.
Je suis restée deux jours de plus à l'hôpital puis je suis partie. L'infirmière m'avait dit que le couple qui m'a sauvé avait tout payé et elle m'a donné mes bagages. Ce couple c'était satou et isma j'en suis sur. Je les déteste, je les déteste à un point que je ne maîtrise même pas. Mais la haine que j'ai envers moi-même est plus grande encore.  Comment j'ai pu être aussi conne .

J'ai fais fi des mises en gardes de ma meilleure amie, je l'ai laissé tomber pour un homme et pourtant elle a maintes fois eu l'occasion de me laisser tomber mais elle ne l'a jamais fait.
Ils avaient raison je ne vaux pas mieux que ma mère, telle mère telle fille.

Une fois hors de l'hôpital je suis allée chez aby. J'ai été une vrai peste mais je savais aussi que le coeur d'aby valait 10 fois mieux que le mieux.

Je suis restée 10minutes devant la porte et le courage de lui faire face me manquait. Je m'apprêtais à sonner quand elle ouvre la porte. On était toutes les deux surprises et pendant un instant on ne faisait que se regarder. J'avais tellement honte que je baissais la tête .
Elle m'a prise dans ses bras et m'a fait un bisou.  J'avais tellement besoin de ça, tellement besoin de ma aby.

Rien ne vaut la personne qui est à t'es cotés sans rien attendre de toi. Parce que sois persuadé que quoi qu'il arrive cette personne sera là ❤

Merci ma MS🥰

Éprouvée Où les histoires vivent. Découvrez maintenant