👑chapitre 6👑

213 48 7
                                    

♡cours, cours, oui fuis nous autant que tu le veux; me disent mes regrets, on te rattrapera toujours si tu n'ose pas nous affronter ♡

J'étais dans ma chambre blotti sous ma couette avec comme seuls vêtements un gros pull et des chausettes. Je repensais à lui à son parfum son sourire. Il embellissait mes journées. C'est fou comme je le voulais là à mes côtés. Je voulais que ses bras viriles et purement protecteurs m'ensevelissent.

Pendant que je rêvassais mon téléphone se mit à sonner.
Vous avez déjà ressentis ce sentiment qui envahit votre coeur quand votre téléphone affiche le nom de la personne attendu à un moment précis? Oui je suis sur que vous l'avez ressenti et c'est ce sentiment qui m'anime à chaque fois qu'il m'appelle ou qu'il m'envoit un message.

Conversation téléphonique

-salut toi

-salut ismael comment tu vas

-je vais bien ni. J'ai eu une dure journée.

-j'imagine bien mais prends le temps de te reposer. N'en fais pas trop

-je rêve ou mademoiselle s'inquiète pour moi?

-Bah peut être bien

-hum...je me sens flatté . Mais tu fais quoi là?

-rien je suis sous la couette.

-alors prépare toi je viens te chercher. J'espère juste que ton père ne va pas me tuer.

-non mes parents ne sont pas là.

-chouette je serai là dans 15 minutes.

- d'accord je t'attends

Fin de la conversation téléphonique

My god j'étais tellement heureuse à l'idée de passer du temps avec lui.
Depuis ce jour où ismael nous a trouvé devant le lycée on se parle 24h/24. Il parait que c'est aby qui lui a donné mon numéro. Des fois on sort se promener ensemble. On est devenu vraiment très proches.

Il est 22h passé mais je vais quand même y aller avec lui. Je le suivrais jusqu'au bout du monde. Je me suis habillé, arrangé les cheveux et mis un peu de parfum. Je suis allé déposer un doux baiser sur le front de mon frère qui dormait déjà.
Quelque minutes après ismael me prévient qu'il est en bas. Je dévale les escaliers pour sortir et je tombe sur binta notre gouvernante.

- je sors binta. Je ne serai pas longue.

-ma petite, ton père ne serait pas ravie que tu sorte de la maison à cette heure tu sais?

-oui je sais. Mais il n'en saura rien si tu ne lui dis pas.
Je lui ai fais un bisou et je suis sortie.

Elle m'aime trop pour dire à mon père tout ce que je fais. Elle prend soin de nous depuis mes 10ans . Elle est devenu comme une membre de la famille. Des fois je souhaite qu'elle soit ma mère, comme ça au moins j'aurai une maman à mes côtés.

Après avoir demandé au gardien de venir fermé la porte je suis sortis le retrouvé.
j'ai faillis m'évanouir en le voyant. Il est juste parfait, une beauté comme on en voit pas tous les jours.

- comme toujours tu es divine mayram. Dit-il avec un de ces sourires my god😥. Et en déposant un baiser sur ma joue ce qui me fit frissonner.

-t'es pas mal non plus. On y va?

-oui bien sur. J'ai une petite surprise pour toi

- ah bon qu'est ce que s'est?

-sois patiente. Vas-y monte.

Comme le parfait gentleman qu'il est, il m'a ouvert la portiere de la voiture qui était au passage très belle. Puis il a rejoins le côté conducteur direction je ne sais où.

Il a mit un son de wizboyy et teeyah: lovinjitis😍. Et il chantait aussi.

-From the very very first time when my body jam you girl
Abi na because you dey smell nice or the type of eyes you get
Whatever the case may be
Make you know say you gat a hold on me
The Girl of my dreams only you
Baby is it possible to see you again...

Olalalah sa voix. C'est confirmé il va me tuer. Je suis juste heureuse à ses côtés même s'il ne se passe rien entre nous

Quelques minutes après on se gare devant une superbe maison. On voit qu'elle est bien entretenu.

-nous y voila, j'espère que t'as pris ton maillot de bain.

-maillot de bain? À cette heure?

-bah oui bain de minuit tu connais?

Moi prendre un bain de minuiit avec lui??? Ah oui en ce moment mon cerveau a commencé à disfonctionner

-bon ne t'en fais pas j'avais déjà prévu ça je t'en ai acheté un, prions juste pour qu'il soit à ta taille. Dis il avec un sourire en coin. .

-tu me traite de grosse là? Demandai-je faussement énervée

- mais non t'es pas grosse. Loin de là t'es juste bien faite.

Je me sentais un peu gênée du coup Je n'ai plus rien dis et je l'ai suivis à l'intérieur de la maison. Il m'a emmené dans une chambre et m'a donné un sachet

- tu peux te changer ici. quand tu finis tu descends les escaliers et tu prends la porte à droite.

-d'accord.

A peine avait-il refermé la porte derrière lui que je me mets à inspecter les lieux. Cette salle est plus grande que ma garde robe. J'ai sorti ce qu'il y avait dans le sachet et c'était un superbe maillot très sexy mais joli aussi. Je me suis débarrassé de mes habits et je l'ai mis. C'est un maillot de bain une pièce très chic. Ce truc épouse parfaitement toutes mes formes et surtout mes lolo.
. Il était rouge avec des lacets blancs au niveau des côtés. J'ai pris une serviette que j'ai enroulé autour de ma taille pour me sentir moin...nue

J'ai suivis ses indications; j'ai descendu les escaliers et j'ai ouverts la porte à droite. On dirait que cette endroit est plus grand que l'intérieur de la maison. Il y avait une énorme piscine avec une balançoire à côté. l'autre côté était parsemé de gazon.
Des bougies rouges étaient posées aux rebords de la piscine c'était vraiment splendide .

-tu en dis quoi ?. Dit ismael en entourant ma taille par derrière.

-c'est magnifique.
C'est tout ce que j'ai réussi à dire. Cette position me gênait mais je n'ai rien dis pour ne pas paraître trop rabats joie .

-viens avec moi. Dit-il en prenant ma main pour m'entrainer dans l'eau.

-je suis pas sur que ce soit une bonne idée.

- tu ne crains rien avec moi aller viens .
Comme j'hesitais il a défait la serviette et m'a mit dans l'eau....

J'ai baissé ma garde, face à lui je pensais que tout m'était permis. Le problème avec nous les femmes c'est qu'on oublie que tout ce qui brille n'est pas de l'or, que le prince charmant pourrait bien être notre bourreau, que la personne qu'il nous faut n'est pas forcément celle avec qui on veut passer notre vie...

J'étais faible face à Ismaël, pas parce que j'étais mauvaise non, je ne connaissais juste pas mes limites...et c'est là qu'intervient le rôle d'une bonne mère.

Éduquez vos filles, ne leur donnez pas toujours ce qu'elles veulent 😊❤

Bisou💋
5/04/2020

Éprouvée Où les histoires vivent. Découvrez maintenant