👑chapitre 7👑

191 41 8
                                    

Il m'a entraîné avec lui dans l'eau et s'est mit à nager. Moi? Je suis restée prostrée dans l'eau comme une demeurée. En fait j'était beaucoup trop occupée à mater ce corps de dieu de la Grèce antique. Mamamia😍

-alors tu viens? Tu ne sais pas nager ou quoi?

- je ne suis pas trop à l'aise je ferai mieux de sortir de l'eau excuse moi

C'est drôle non? Moi mayram saady, moi qui n'hésite pas à aller en boite tard la nuit, moi qui n'hésite pas à fricotter avec des types plus âgés que moi, moi qui n'avais aucun gène à fumer toute sorte de trucs , me voila incapable de rester devant cet homme

Je me suis retourné pour sortir de l'eau mais il est venu se mettre devant moi. Ses cheveux mouillés et ses yeux tels l'éclat de l'étoile polaire confirment ce que je disais : il est pas humain ce gars

- ça c'est pas gentil. Tu comptes me laisser tout seul dans l'eau?

Je n'ai pas eu le temps de répondre qu'il s'est mis à me chatouiller. Ayyy ça c'est mon point faible.

-non...non....is...ismael...arrete.  tentai-je pour l'arrêter

-t'as oublié le mot magique

-s'il... s'il...te....plait

-ah bah voila. T'es sublime quand tu souris

-...

-maï?

-oui?

- t'es magnifique. Dit-il avec une voix si douce.

- merci. C'est tout ce que j'ai reussis à dire.

- on prends des photos?

- si tu veux

Il a pris son telephone qu'il avait posé sur le rebord de la piscine.
On a prit quelques photos et au fur et à mesure il s'approchait davantage de moi.

- j'espère que t'as les poumons au top?

-pourquoi?

-prends une grande inspiration

J'ai rien compris à son bazar mais je l'ai fait . Il a imité mon geste et m'a tiré dans l'eau.
J'étais tellement surprise que j'ai éjecté l'air que je gardais en stock. Je suis de suite revenue à la surface en toussotant et l'autre là était mort de rire. En plus il m'avais prit en photo😫

- viens on le refait.

Je le regarde avec un regard de " t'es pas drôle ". Mais je l'ai fais et on s'est retrouvé tous les deux sous l'eau.

Avant même que je réalise ce qui se passe il m'a tiré vers lui et a posé ses lèvres sur les miennes . J'en ai reçus des baisers mais croyez moi ceux que j'échangeaient avec ismael étaient magiques. À cet instant précis je voulais juste être une mutante pour pouvoir stopper le temps, cette sensation qui m'animait était juste parfaite. J'avais l'impression qu'il y avait un carnaval brésilien dans mon ventre lol tellement que je n'avais plus le contrôle de mon corps.

Mais qu'est ce que je dis moi? Je me suis séparé de lui et je suis remontée à la surface je me suis sentis toute gênée que je suis sortie de l'eau presque en courant. Je me demande d'où me vient cette timidité.
J'ai sentis qu'on me tenait par le bras.

-je suis désolé maï. Mais je ne pouvais pas m'en empêcher. Regarde moi s'il te plait.

- c'est pas grave mais je dois partir. Dis-je sans un seul regard pour lui.

-ok je te ramène mais promet moi que ce qui vient de se passer ne changera rien entre nous. S'il te plait ne t'éloigne pas de moi.

Ohh non arrête 😣

-ok. Ne t'en fais pas.

Puis je suis retournée dans la chambre où je me suis changé avant et j'ai remis mes vêtements. J'ai remis le maillot dans le sachet et je l'ai pris avec moi. Quand je suis descendu il était assis sur le sofa et j'ai de suite baissé la tête.

-on y va ? Lui demandai-je

Il m'a devancé et je l'ai suivis jusqu'à la voiture mais il ne démarra pas. Un silence plus qu'inconfortable prit place.

- je suis désolé. Ne m'en veux pas s'il te plait. Je ne sais pas ce qui m'a prit

Really???

-je ne t'en veux pas. On oublie

-d'accord.et merci pour cette soirée

Puis il m'a ramené chez moi dans le silence le plus...disons...silencieux.

☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆

Dorénavant c'était un peu tendu entre nous; on se parlait toujours mais on ne se disait plus grand chose. À chaque fois qu'il voulait me voir je lui sortais une excuse en béton jusqu'au jour où aby est venu me parler de lui.

Elle est ma meilleure je lui ai tout dis. Tout ce qui s'est passé depuis ce jour à l'entrée du lycée

On etait en ville entrain de manger avec ibrahima.

- isma m'a dit que tu l'évite ces temps ci. Dit aby en mangeant .

-mais non je ne l'évite pas , c'est juste que je ne me sens plus trop à l'aise avec lui.

- juste pour un petit bisou de rien du tout? T'es serieuse là maï?

Oui j'avoue que venant de ma part ça semble bizarre.  Mais il y avait toujours cette voix dans ma tête qui me disait de l'éloigner de lui. J'avais peur oui , pour la première fois de ma vie j'avais peur d'aimer.

Bien entendu aby a tout fait pour me détendre et me donner la confiance qu'il me manquait.

-Bon d'accord ne t'en fais pas je vais lui parler. Tu m'as soulagé.

- ah toi là le mec il a pas épargné ton coeur dei. Fit elle en riant

J'ai jeté un furtif regard à ibrahima et ce dernier avait les yeux rivés sur moi. C'est pas un bébé aussi il comprend tout ce qu'on dit. Il me regardait mais ne disait rien . Il me fixa intensément puis continua de manger. J'avoue que ce regard m'a glacé le sang mais je le comprends c'est encore un gamin. Il ne connait pas encore ce sentiment qu'est l'amour.

Au fil du temps ismael et moi sommes devenu plus proches. Il me faisait des surprises, me présentait à ses amis et se comportait comme un parfait gentleman.
Entre nous c'était le grand amour, j'étais aux anges , j'étais comblée. On s'aimait et ça tout le monde le savait.
Comme toute jeune fille étant dans les bras de l'homme qu'elle aime, je n'avais plus peur de rien ni de personne , seul mon amour pour lui comptait, lui seul comptait. Le seul bémol c'était qu'il ne m'a jamais demandé de sortir avec lui...

Je ne me lassait jamais de nos sorties , de nos moments de folies et de nos disputes à en plus finir qui se terminaient bien évidement par des réconciliations digne de ce nom.figurez vous qu'il m'arrivait même de passer la nuit chez lui mais rassurez vous il ne se passait rien entre nous. Je sais que ce n'est pas digne d'une jeune fille mais à qui est ce que ça pourrait faire du mal? À personne je suppose.

Que le ciel me tombe sur la tête
Que les rayons du soleil brulent ma peau
Que les étoiles cessent d'émerveiller ce drap bleu-nuit
Que l'étoile polaire cesse de guider le voyageur naviguant sur cet étendu d'eau salée...
Je t'aimerai toujours mon amour, quoi qu'il m'en coute.❤

Mais comme tout conte de fées nous avons eu nos zones de turbulences et j'en ai payé les frais...

Éprouvée Où les histoires vivent. Découvrez maintenant